Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Rodrigo

Si c'est sur la côte, je pense à Montevideo qui est un port, je crois . Et c'est bien sur la capitale de l'Uruguay . ^^

Royug

Et tu as la bonne réponse Floax, à toi la main  ;) .

Rodrigo

J'laisse la main . Je suis trop occupé par le jeu de l'arc de PH que pour héberger une image et la poster .(en gros j'ai la flemme >_>)

DarkStars

S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.
Fiftin, Lol, XD

Prince du Crépuscule

Ah tiens, un quizz qui remonte! ^^

En tout cas c'est difficile comme image, t'es sûr(e?) que c'est une capitale, DarkStars? ça m'a l'air bien petit quand même, m'enfin bon. Je vais tenter Dakar, capitale du Sénégal parce qu'en fait j'ai aucune idée, c'est très vague comme image. XD

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

St-Renan

Mmm... cette ville me fait un peu penser à Nairobi, je réponds donc Nairobi, capitale du Kenya  ;)

DarkStars

Et non. C'est vraiment une capitale, mais comme elle est pas faciles,je vous donne un indice: Dans Sud.

S'endormir au volant, c'est très dangereux.
S'endormir à vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.
Fiftin, Lol, XD

St-Renan

Je vais tenter Pretoria, capitale de l'Afrique du Sud, parce que c'est au sud ^^

Rodrigo

Je prends la main .

Image :

J'admets que c'est fort vague, je donne donc un indice : dépression

Rodrigo

Indice pour remonter : Pays ayant eu son indépendance en 1993 . ;)

Royug

Avec cet indice, j'ai trouvé qu'il s'agit d'Asmara, capitale de l'Érythrée. :)

Rodrigo

C'est exact . ^^ Mon indice parlant de dépression faisait référence à l'importante dépression située dans le pays .

A toi la main . ;)

Royug

C'est ça que je n'ai pas compris. Tu parlais de dépression économique, ou bien des dépressions atmosphériques (qui allait bien puisque tu venais de poser ta question sur les déserts)?

En tout cas, voici une nouvelle capitale:

Quelle est-elle, et de quel pays?  :)

Rodrigo

Royug

Ha, dépression géographique. J'y avais pas pensé. Et non, ce n'est pas la Havane. Mais puisque tu le vaux bien V_v, ce n'est pas en Amérique. Réessaies.