Communauté > Quiz Généraux
Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?
Yanikuza Fujimaru:
Je vais tenter ma chance avec Pékin en Chine, j'en suis pas vraiment convaincu, mais il y a un style ancien et moderne, donc pourquoi pas ^^
Duplucky:
Ne serait-ce pas Ottawa, la capitale du Canada, par le plus grand des hasards? :conf:
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ne serait-ce pas Ottawa, la capitale du Canada, par le plus grand des hasards? :conf:
--- Fin de citation ---
Alors là, je suis sûr que tu te trompes, j'y suis déjà allé, et ça ne ressemble pas du tout à ça. En plus, je ne connais pas de cours d'eau qui passe par là, à part la rivière des Outaouais, mais elle est un peu plus loin.
Je penses que si c'est la soeur d'Eroyn qui l'a pointé du doigt au hasard, ce devrait être un assez gros pays. Alors je m'essaye avec Caracas au Venezuela (même si ce n'est pas un très gros pays).
Rodrigo:
J'ai l'impression que c'est en Europe . Mais j'ai envie de dire La Havane ,capitale de Cuba . Déjà ,c'est un port .Ensuite,ca me fait penser légerement à l'Amérique du Nord .
Eroyn:
Aucun des 4, comme indice je vous dirais que c'ets un pays plus étendu que le Venezuela.
Autre chose : pour 2 raisons, ne vous fiez pas aux apparences ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile