Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (124/604) > >>

Royug:
Puisqu'il ne faut pas se fier aux apparences, je dit Le Caire, sur les rives du Nil, en Égypte.

Yorick26:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression (oui c'est bien mon retour^^) que ce n'est pas en Europe. Eroyn (pourquoi est ce que je prononce ton pseudo comme la drogue à la place de comme Erwan ?)a l'air d'avoir envie de jouer alors moi je joue le pays développer asiatique squi a envie d'imiter un style européen. Alors moij te tente la Corée du Nord dont la capitale est    P’yŏngyang

Rodrigo:
Pyongyang ? La corée du nord est quand meme assez communiste ,non ?Avec un dictateur assez fort dans son genre en plus ^^

Moi je réponds à tout hasard Taipei ,capitale de Taiwan .

Yorick26:
Et pourquoi ça ne serait pas un pays communiste ??? Enfin bref j'ai peut être loupé un indice. JE tente Tokyo alors capitale du Japon

Rodrigo:
Pour la Corée du Nord en particulier ,ça me parait dur puisqu'on dirait un endroit assez touristique (en tout cas ,je vois 2, 3 touristes) et c'est un pays dont les frontières sont fermées . On ne peut ni entrer ni sortir . De plus ,le niveau de vie est assez bas .
Mais la ville est traversée par un fleuve et est récente suite aux bombardements américains .Elle est aussi le centre culturel du pays ,rien de plus normal donc . Mouais ,je retire ce que j'ai dit .

J'ai juste cette image de ville déserte et identique en tete .

Pour pas etre HS ,je vais dire SEoul ,capitale de la Corée du Sud .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile