Communauté > Quiz Généraux

Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

<< < (122/604) > >>

yoshi:
Youhou restons dans l'Océanie ou l'Asie du Sud d'Est. Je réponds Vientian (orthographe je sais pas je l'ai écrit phonétiquement) capitale du Laos.

Wanda:
Allez je dirais eu Jakarta la capitale de l'Indonésie, car d'apres tout le monde c'est dans cette régions, alors voila.

Royug:
Dans le fond, on se goure complètement de région. Alors je dis Montevideo en Uruguay.

Nico:
Salut! Bon, je fais un passage éclair, car suite a une suggestion qui a donné lieu à une décision arbitraire de ma part, le quizz va être élargi.
En effet, si vous ne voulez pas mettre une image d'une capitale, il faudra faire deviner un pays. Par exemple, on donne un type de végétation spécifique, où un monument, ou un phénomène géographique particulier à un pays et on doit donner le pays dans lequel on peut trouver celà.

Exemple:

Le pays ici représenté est la Belgique.

Bien évidement, il faudra signaler au moment de poser votre question si vous faites chercher un pays ou une capitale.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster. ^^ Que le jeu reprenne son cours. ^^

Eroyn:
Hum je suis désolé j'ai pas pu venir de tout le week-end de Pâques ^^

Donc ce n'est aucune des capitales proposées, et pour indice la capitale se situe dans l'hémisphère Nord.
Et quand j'ia dit "des lieux z'éloignés", ça n'avait AUCUN rapport avec la photo, j'expliquais pourquoi j'aimais jouer =p Mais je ne poste pas forcément des lieux z'éloignés, puisque là c'est le doigt de ma soeur qui a décidé (après un coup dans l'eau, soit), de façon complètement au hasard, donc aussi bien en Europe de l'Ouest qu'en Extrême-Orient.

Pour le nouveau principe du quizz, je suis d'accord ; mais il faudrait signaler si on veut que les autres découvrent la capitale ou le pays.

[EDIT de Nic0]: C'était sous-entendu, mais je le rajoute. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile