Auteur Sujet: Les parents de link  (Lu 26448 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #75 le: vendredi 14 septembre 2007, 09:51:23 »
Citation de: "Royug"


J'ai regardé, et Rauru dit très exactement que seul quelqu'un qui mérite d'être le Héros du Temps pour la retirer. Donc Link n'était pas le seul qui pouvait l'enlever. Mais il était trop jeune pour être ce héros, c'est pourquoi il a sommeillé durant 7 ans. Après cela, il était assez vieux pour s'éveiller en tant qu'Héros du Temps. Donc Link n'était pas destiné à être le Héros du Temps, mais l'est devenu. Il n'a donc pas été conçu par les déesses ( :roll: ). Et les autres Link non plus. Ce ne sont que les élus des déesses.

Et pour la Triforce, c'est Ganondorf, en la touchant après que Link ait ouvert la porte du Temps, qu'elle s'est séparée en trois pour choisir des élus. Donc ni Link, ni Ganondorf ni Zelda n'avait la triforce depuis toujours. Et si tu ne me crois pas, c'est dans cette vidéo:



Link est le seul a mériter de retirer l'épée car c'est le seul a avoir le potentiel de pouvoir sauver Hyrule .. c'est donc le seul a mériter de manier excalibur !!!!

tout ce tiens ... Link est le heros issu des 3 déesses .... il porte donc en lui le courage de la triforce ... il est donc le seul a pouvoir mériter par son courage de sortir excalibur de son socle ....

tout coule de source .... son destin etait tracé par avance ...

Si d'autres avaient pu prendre excalibur ils l'auraient fait !!!!
beaucoups d'hommes au coeur vaillants et a l'esprit chevalersques habitent Hyrule .... mais un seul est le véritable heros capable de maitriser excalibur .....

de plus si tu regarde le début de OOT
Lorsque la fée navi vient le réveillé au premier jour car envoyée par l'arbre ancestral ... c'est pas pour rien ... d'ailleurs elle meme dit que Link est selon l'arbre mojo le heros de la destiné ....

Concernant la vidéo ou on voit Ganondorf rentrer dans le domaine sacré ... c'est qu'il cherche le pouvoir de la terre sainte ...
Mais la triforce a deja choisi ses élus ...
Ganondorf est la force ... Zelda la sagesse est Link le courage ....

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #76 le: vendredi 14 septembre 2007, 14:54:17 »
Citation de: "XIII"
Link est le seul a mériter de retirer l'épée car c'est le seul a avoir le potentiel de pouvoir sauver Hyrule .. c'est donc le seul a mériter de manier excalibur !!!!


Mais t'as pas écouté ce que j'ai dit? N'importe qui, avec un potentiel de héros, aurait pu l'enlever. Link n'est pas le seul.

Citer
tout ce tiens ... Link est le heros issu des 3 déesses .... il porte donc en lui le courage de la triforce ... il est donc le seul a pouvoir mériter par son courage de sortir excalibur de son socle ....


Écoute, je te l'ai dit. Link n'a pas la triforce du courage au début. Elle est venue à lui quand Ganondorf a touché la triforce entière. C'est justement la Triforce entière que veut obtenir Ganondorf. S'il aurait déjà un morceau au début, et que Link et Zelda avaient les autres, il n'aurait pas cherché à entrer dans le Royaume Sacré.

Citer
tout coule de source .... son destin etait tracé par avance ...

Si d'autres avaient pu prendre excalibur ils l'auraient fait !!!!
beaucoups d'hommes au coeur vaillants et a l'esprit chevalersques habitent Hyrule .... mais un seul est le véritable heros capable de maitriser excalibur .....


C'est parce que tout le monde croit que la Triforce et le Royaume Sacré n'est qu'une légende. Et puis, il leur aurait fallu les 3 pierres spirituelles et l'ocarina du temps, sans savoir où ceux-ci se trouvaient.

Citer
de plus si tu regarde le début de OOT
Lorsque la fée navi vient le réveillé au premier jour car envoyée par l'arbre ancestral ... c'est pas pour rien ... d'ailleurs elle meme dit que Link est selon l'arbre mojo le heros de la destiné ....


Non, Navi ne dit pas ça du tout. Elle dit seulement que l'Arbre Mojo l'a convoqué. Celui-ci voulait que link le guérisse, tout simplement. Après, puisqu'il a vu qu'il allait mourir, il a donné la pierre à Link pour qu'il aille la porter à Zelda, puisque elle saurait quoi faire. Il n'aurait pas cru que Zelda aurait donner la mission à Link de trouver les autres pierres.

Citer
Concernant la vidéo ou on voit Ganondorf rentrer dans le domaine sacré ... c'est qu'il cherche le pouvoir de la terre sainte ...
Mais la triforce a deja choisi ses élus ...
Ganondorf est la force ... Zelda la sagesse est Link le courage ....


Comme je l'ai dit, Ganondorf entre dans le Royaume Sacré pour avoir la Triforce, tout simplement. Mais s'il avait déjà un bout de Triforce en lui, il l'aurait su, et aurait plutôt chercher à trouver Link et Zelda. :roll:

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #77 le: vendredi 14 septembre 2007, 21:51:50 »
Citation de: "Royug"


Mais t'as pas écouté ce que j'ai dit? N'importe qui, avec un potentiel de héros, aurait pu l'enlever. Link n'est pas le seul.

connais tu la légende d'excalibur ??? seul l'élu et uniquement l'élu peut retirer l'épée magique du socle !!!!
si les concepteurs ont donné a l'épee le nom d'excalibur ce n'est pas un hasard ....


Écoute, je te l'ai dit. Link n'a pas la triforce du courage au début. Elle est venue à lui quand Ganondorf a touché la triforce entière. C'est justement la Triforce entière que veut obtenir Ganondorf. S'il aurait déjà un morceau au début, et que Link et Zelda avaient les autres, il n'aurait pas cherché à entrer dans le Royaume Sacré.

Quand je te dis que Link, zelda , ganondorf portent les marques du courage, de la sagesse et de la force ... c'est different que de posseder la triforce "réelle" !!!
Ganondorf rentre dans le domaine sacré car il veut s'emparer de la triforce et de sont pouvoir en tant que telle ... il n'en a rien a faire des marques que portent Link et Zelda qui ne sont que les réceptacles des déesses du courage et de la sagesse !!!
si link porte la marque de la déesse du courage, ce n'est pas pcq la triforce du courage est litteralement en lui ... mais pcq il incarne le symbole du courage .. tu comprends la nuance ???


C'est parce que tout le monde croit que la Triforce et le Royaume Sacré n'est qu'une légende. Et puis, il leur aurait fallu les 3 pierres spirituelles et l'ocarina du temps, sans savoir où ceux-ci se trouvaient.

les gardiens des pierres le savent eux !!! Zelda le sait elle ... pq faire alors appel a Link et pas a un autre ... au meilleur soldat d'hyrule ...
tout simplement pcq zelda sait que seul link peut le faire .. car il est l'élu ..



Non, Navi ne dit pas ça du tout. Elle dit seulement que l'Arbre Mojo l'a convoqué. Celui-ci voulait que link le guérisse, tout simplement. Après, puisqu'il a vu qu'il allait mourir, il a donné la pierre à Link pour qu'il aille la porter à Zelda, puisque elle saurait quoi faire. Il n'aurait pas cru que Zelda aurait donner la mission à Link de trouver les autres pierres.

les paroles exactes de la fée navi sont :
"ho! tu vas te lever oui ... la destinée d'hyrule repose t'elle sur un garçon aussi paresseux ???"
j'ai rien a rajouté tout est dit ...




Comme je l'ai dit, Ganondorf entre dans le Royaume Sacré pour avoir la Triforce, tout simplement. Mais s'il avait déjà un bout de Triforce en lui, il l'aurait su, et aurait plutôt chercher à trouver Link et Zelda. :roll:

meme réponse que plus haut ...
le fait que chaques persos aient une marque correspondant a chaques déesses ne veut pas dire qu'ils en ont le pouvoir ... juste que ces dernieres voient en eux leurs dignes représentant sur terre
...


enfin je finirai juste par le fait que j'aimerai bien que tu arretes de prendre la mouche quand ont n'est pas d'accord sur qq chose ... on peut avoir des points de vues differents surtout concernant les explications des aventures de link ... les concepteurs du jeu laissent planner un voile de mystere qui peut porter a plusieurs interprétations possibles  ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #78 le: vendredi 14 septembre 2007, 23:36:28 »
Citation de: "XIII"
connais tu la légende d'excalibur ??? seul l'élu et uniquement l'élu peut retirer l'épée magique du socle !!!!
si les concepteurs ont donné a l'épee le nom d'excalibur ce n'est pas un hasard ....


Je te ferais remarquer que le nom de l'épée est la Master Sword en anglais. Donc elle n'a aucun rapport avec Excalibur. C'est seulement que pour la traduction, ils ont choisi de lui donner un nom d'épée célèbre.

Citer
Quand je te dis que Link, zelda , ganondorf portent les marques du courage, de la sagesse et de la force ... c'est different que de posseder la triforce "réelle" !!!
Ganondorf rentre dans le domaine sacré car il veut s'emparer de la triforce et de sont pouvoir en tant que telle ... il n'en a rien a faire des marques que portent Link et Zelda qui ne sont que les réceptacles des déesses du courage et de la sagesse !!!
si link porte la marque de la déesse du courage, ce n'est pas pcq la triforce du courage est litteralement en lui ... mais pcq il incarne le symbole du courage .. tu comprends la nuance ???


Ganondorf, Zelda et Link qui ne porte que le réceptacle des déesses avant d'avoir la Triforce. Ça, c'est toi qui le dit. Parce que ça n'est dit nul part dans le jeu. En plus, au début tu disais qu'ils avaient tous 3 leur Triforce, et maintenant tu dis que ce ne sont que des "réceptacles". Ce que tu dis ne se tient pas.

Citer
les gardiens des pierres le savent eux !!! Zelda le sait elle ... pq faire alors appel a Link et pas a un autre ... au meilleur soldat d'hyrule ...
tout simplement pcq zelda sait que seul link peut le faire .. car il est l'élu ..


Les gardiens des pierres ne le savent pas, sauf l'Arbre Mojo. Et Zelda n'allait pas demander un tâche comme ça à un soldat, car il se serait moquer d'elle. Ce n'est qu'une légende pour presque tout le monde. Et Zelda a seulement demandé à Link d'aller lui chercher les autres pierres. Elle voulait ouvrir la porte du Temps elle-même. Mais Ganondorf est arrivé, et elle a du s'enfuir, en donnant l'ocarina du temps à Link.

Citer
les paroles exactes de la fée navi sont :
"ho! tu vas te lever oui ... la destinée d'hyrule repose t'elle sur un garçon aussi paresseux ???"
j'ai rien a rajouté tout est dit ...


Oui, la destinée d'Hyrule reposait un peu sur Link. C'était le seul qui pouvait aller porter la pierre spirituelle de l'Arbre Mojo à Zelda.

Citer
meme réponse que plus haut ...
le fait que chaques persos aient une marque correspondant a chaques déesses ne veut pas dire qu'ils en ont le pouvoir ... juste que ces dernieres voient en eux leurs dignes représentant sur terre
...


Alors tu dis que les persos ont une marque des déesses. La seule marque que je peux voir, c'est la Trifprce sur leur main. Et elle ne vient à eux qu'après que Ganondorf l'ait touché. À part çà, il n'y a aucune marque. Et si tu dis que la marque est que Link est courageux, zelda sage, et Ganodorf fort, je te réponds que ce n'est pas une marque. C'est seulement un trait particulier à eux, et aussi là raison pourquoi les Triforce sont venus à eux.

Citer
enfin je finirai juste par le fait que j'aimerai bien que tu arretes de prendre la mouche quand ont n'est pas d'accord sur qq chose ... on peut avoir des points de vues differents surtout concernant les explications des aventures de link ... les concepteurs du jeu laissent planner un voile de mystere qui peut porter a plusieurs interprétations possibles  ;)


Désolé, mais pour moi il n'y a pas tant d'interprétations possibles que ça. Ce qui est dit dans le jeu est assez clair. Mais si tu veux croire ce que tu veux, libre à toi. Moi, j'essayais seulement de te faire comprendre les faits. Et si je m'énervait un peu, c'est justement parce que tu ne comprenais pas. Et puis, c'est plutôt toi avec tous tes points d'exclamations et "tu comprends la nuance???"

Hors ligne XIII

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #79 le: lundi 17 septembre 2007, 09:49:52 »
Citation de: "Royug"


Désolé, mais pour moi il n'y a pas tant d'interprétations possibles que ça. Ce qui est dit dans le jeu est assez clair. Mais si tu veux croire ce que tu veux, libre à toi. Moi, j'essayais seulement de te faire comprendre les faits. Et si je m'énervait un peu, c'est justement parce que tu ne comprenais pas. Et puis, c'est plutôt toi avec tous tes points d'exclamations et "tu comprends la nuance???"


je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ait pas plusieurs interprétations possibles !!!
ta maniere de voir les choses est en effet une possibilité ... mais ce n'est pas la seule possible ....
l'histoire s'arrticule sur des charnieres assez nébuleuses pour y voir plusieurs interprétations ..
perso je vois les choses differements ...
c'est d'ailleurs ce qui donne a zelda une attractivité est une féerie supplémentaire par rapport a d'autres jeux similaires ...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les parents de link
« Réponse #80 le: lundi 17 septembre 2007, 14:23:11 »
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas plusieurs interprétations possibles, j'ai seulement dit qu'il n'y en avait pas tant que ça. Mais tu as le droit de penser ce que tu veux. C'est juste qu'avec ce que je connais de Zelda, je trouve que ton hypothèse n'est pas aussi possible que la mienne, et c'est pour ça que je préfère la mienne.