Communauté > Discussions Générales

Permis : vos parcours !

<< < (15/16) > >>

Duplucky:
Vous utilisez une télécommande, vous? Pas un bide pc style commodore 64 avec une souris et un écran minuscule? La chance. X.

D_Y:
Bon ben je me rajoute à la liste des foirages de permis, et pourtant je suis dans le trou du fion du monde.
Un peu deg parce que j'ai reussi mon creneau, les questions à la con, et 5 minutes avant la fin du parcours, je m'engage sur un rond point alors qu'il y avait un gars qui arrivait. J'ai eu le temps de freiner mais bon c'était au dela de la ligne du céder le passage, et en plus ça doit compter comme un refus de priorité, même si le mec est passé sans soucis au final. Le fait que je lâche par reflexe un gros "bordel de merde" des familles a pas du jouer en ma faveur non plus v.v

C'est d'autant plus dommage que d'habitude je grille jamais les priorités, ça a du m'arriver une poignée de fois sur des ronds points et encore je rattrapais vite le coup. Bon en soit c'est pas trés grave mais ce qui fait le plus chier dans ces cas là c'est de devoir raquer encore, alors que rien qu'arriver à un premier essai coûte un bras. Manquerait plus qu'ils m'annoncent 6 mois de delai et ils iront se faire mettre, je veux bien payer 5 heures maxi en plus, mais je vais pas mettre 2000 ronds dans cette croûte.

Leena:
Tiens j'avais pas vu ce topic, faut que je raconte comment j'ai passé mon permis parce que c'était vraiment fun :astro:
Déjà on a dû un peu me forcer parce que j'étais pas du tout pressée alors que ça faisait presque 2 ans que j'avais mon code. Alors quelques jours avant de le passer j'ai eu un petit problème aux dents (ayant été opérée des dents de sagesse un mois avant) mais je ne me suis pas alarmée plus que ça. Sauf que le jour du permis j'avais retrouvé ma tête d'hamster en étant gonflée que d'un côté. Je suis allée passer mon permis comme ça, alors que je commençais à avoir de la fièvre. Même pas peur v.v
Pendant l'épreuve j'ai dû faire une maneuvre dans un petit village sauf qu'il y avait des travaux autour. L'examinatrice s'est engueulée avec les artisans présents parce qu'on avait pas le droit de se garer là, et est rentrée dans la voiture en claquant violemment la portière. Ça a eu le mérite de me détendre parce que j'avais juste envie d'éclater de rire. Surtout qu'elle continuait de s'énerver en disant qu'aucun panneau ne disait que le stationnement n'était pas autorisé. Mon moniteur savait pas trop où se mettre parce qu'elle était trop sur les nerfs après ça. Pas commode la madame.

Cap:
Et finalement, tu l'as eu ou pas ? :niak:

Leena:

--- Citation de: Cap le samedi 11 octobre 2014, 14:18:03 ---Et finalement, tu l'as eu ou pas ? :niak:

--- Fin de citation ---

Oui ! \o/ L'examinatrice avait l'air de mauvaise humeur du début à la fin, et le petit incident n'a pas aidé mais comme quoi il faut pas se fier aux apparences v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile