Communauté > Discussions Générales
Permis : vos parcours !
John Craft:
Je sais Doutch, t'inquiète ^^ juste depuis plusieurs jours, je peux pas ouvrir la bouche sans que les gens s'imaginent que je cherche la guerre.
Dire "a" et entendre comme réponses "quand tu dis "w" tu dis n'importe quoi" alors que j'ai dit "a", bah... ça d'vient compliqué à force.
Désolé.
Nilezor:
Le permis, c'est utile. v.v J'habite en ville (enfin, ce n'est qu'une ville moyenne mais c'est l'une des deux plus grandes du Morbihan) qui est plutôt bien desservie en matière de bus (seulement la journée), pourtant ma voiture me sert pas mal. Je peux dire que quand mon moteur s'est mis à fumer sur la voie express et que j'ai bien cru ne plus avoir de caisse, ça m'a fait chier. :-*
John Craft:
--- Citation de: Nile le mercredi 30 mai 2012, 15:39:27 ---l'une des deux plus grandes du Morbihan
Morbihan
Morbihan
--- Fin de citation ---
Ah, bah le voilà ton problème.
C'est pas le service de bus.
C'est le Morbihan.
D_Y:
--- Citation de: Guiiil le mercredi 30 mai 2012, 14:54:43 ---Tu sais JC, la France n'est pas Paris, et si vous êtes aussi bien desservi, c'est parce que toutes les régions payent pour la RATP. v.v
--- Fin de citation ---
Enfin à Paris c'est différent puisque t'es niqué de toute manière, le réseau féroviaire est en papier mâché et les autoroutes sont totalement bouchées. Du coup c'est un peu kiff-kiff niveau utilité. Les seuls facteurs qui rentrent en compte, c'est le prix du permis, le prix de la voiture, et le prix de l'essence (bon déjà ça, ça a tendance à calmer).
Me concernant j'ai pas passé le permis parce que ça me sert pas à grand chose et surtout parce que c'est super cher. J'attends une réforme ou au pire je vais voir ce que je peux faire au niveau de ma banque.
John Craft:
Les trains fonctionnent très bien, personnellement... Les pires retards que je connaisse (depuis déjà deux-trois mois) dépassent pas les 20 minutes, et dans ce même laps de temps j'ai eu trois trains supprimés.
En totalité.
Donc bah euh, y a plus handicapant et médiocre.
Donc perso, ouais, vraiment, conduire une voiture, je détesterais ça, donc vu que rien ne m'y oblige -sauf de façon très ponctuelle et, en réalité, toujours contournable-, je m'en passerai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile