Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Liam

Mandrag

Puisque personne ne semble vouloir la main, je me permet de la reprendre !

Zarbon & ...

Stone Cold

Petit remontage de Topic
La réponse est Zarbon & Doria

Je pense pas que Mandrag confirmera la réponse alors j'enchaine:
Sert lui la main et tu deviendra une carotte!

ROMM

Il s'agit de Toto le lapin, qui transforme en carotte toute personne qui touche sa main tel que Bulma.

Stone Cold

Citation de: "ROMM"Il s'agit de Toto le lapin, qui transforme en carotte toute personne qui touche sa main tel que Bulma.

Bonne réponse mon cher ROMM, à toi la main Bro  ;)

ROMM

Merci mon cher Catcheur Breton. ^^

Dans le film de Broly (le tout premier) que Végéta reconnait-il à son adversaire et qui est normalement impossible en connaissant son caractère ?

Stone Cold

Il dit qu'il est plus fort que lui et qu'ils n'ont aucune chance contre lui. Et il admet qui va perde
(il vrai fiote dans cette épisode v.v)

ROMM

Exactement. Une vraie fiotte mais ça démontre toute l'étendue de la force de Broly dont le final ne pouvait qu'être décevant.

A toi la main. ;)

Stone Cold

C'est vrai  que le final est vraiment nul... D'ailleur la plus par des OAV sont assez décevant sur se genre de chose...
Quelle est la première personne a avoir voulu faire "paf paf"

ROMM

Ca sent le piège, je vais donc répondre Oolong quand il est transformé en Bulma.

C'est vrai que la plupart sont pas terrible sur la fin. Après j'ai bien aimé Jenenba les cyborg et les mercenaires de l'espace même si Gohan est trop copié sur la période Cell.

Rodrigo

De mémoire, dans le tome 1, Tortue Géniale, quand Bulma lui demande sa boule de cristal. =D Au final, elle lui montrera sa culotte, enfin, c'est ce qu'elle pensait. :niak:

Stone Cold

Se n'est pas Oolong quand il est transformé en Bulma...
Et pour les OAV, Jenenba il roox sa maman v.v Il sort carrément du lot

Rodrigo

Stone Cold

non, tortue génial n'as pas voulu faire "paf paf" la première fois...
Et c'est avant la transformation en bulma d'Oolong

Murihoro

C'est Oolong, mais la première fois qu'on le voit, non ? Il est transformé en mec classe, et lorsqu'il voit Bulma, la seule chose qui l'intéresse, c'est de faire "paf paf" comme tu dis.

「花が咲いたよ」