Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

ROMM

Donc tu penses qu'il n'a rencontré que C-16, C-17 et C-18 ? Ben c'est faux, il en manque. v.v

Young-P

Il rencontre C-19 et C-20, et au contraire, il rencontre C-17 et C-18 qu'après le combat contre Cell, lorque ces victimes récussitent.

Il rencontre C-16 également.

Et aussi Franky ( C-8 je crois) , dans la tour du muscle, en étant enfant  :roll:

ROMM

C'est exact il y a bien C-16, C-17, C-18, C-18 et C-20, en revanche c'est Franky 8 et non C-8 donc refusé. Il en manque toujours, je n'ai pas précisé qu'il fallait s'arrêter au manga. ^^

ROMM

Allez petit indice, il en maque 3 et apparaissent dans un OAV.

Kirua

Alors il y a Franky 8, C 13, C 14, C 15, C 16, C 19, C 20, C 17, C 18 et super C 17. normalement ils y sont tous :)

Je laisse la main si j'ai la bonne réponse

ROMM

J'avais dit que je ne comptais pas Francky 8,mais pour éviter de lourder, je vais l'accepter. Sinon il y a bien tous les cyborgs que je désirai dans ta réponse.

La main à qui la veut.

ROMM

Je le fais de souvenir, mais je vais répondre Sangohan, le grand-père de Sangoku car lorsqu'ils s'affrontent pour obtenir une séance de voyance gratuite de Mamie Voyante, il porte ce masque.

Royug

Pas exactement ce masque, mais il porte un masque de lapin, ouais. Dommage, j'aurais aimé que quelqu'un réponde Toto le lapin. À toi ROMM  O:-)

ROMM

Merci Royug. Pas beaucoup d'idée, je vais donc faire simple :

Citez moi les frères de Sangoku.

Syndrome

ROMM

Dans le manga oui, sauf qu'encore une fois je ne limite pas qu'au manga. v.v

Kirua

radditz et thales :)

je laisse la main

ROMM

C'est bien ça, la main à qui la veut.

Kirua