Art > Longs métrages et Télévision

Séries TV, Web & autres

<< < (3/35) > >>

Syndrome:
J'ai pu voir quelques épisodes de la saison 16 de South Park et j'ai bien aimé.
Celui avec la cuvette est sympa, et celui avec la tyrolienne est bien marrent aussi. Mais j'm'étalerai pas plus sur s'te série.


Bon, j'vois vois parler d'série d'puis le haut d'ce topic, mais personne, je dis bien PERSONNE n'a encore évoqué Breaking Bad.

J'vais pas faire un topic dessus parce que sinon ça va encore bider, mais j'aimerai vous sensibiliser sur cette création.
Breaking Bad est une série un peu particulière, comme vous pouvez le constater, si vous êtes un tout petit peu au courant des représentations de concepts scientifiques, que cette série traite en partie de Chimie. En effet, le logo nous rappel ces longues heures de collège et de Lycée à apprendre ce foutu tableau périodique, mais dans Breaking Bad, vous apprendrez à l'aimer. J'en suis sur.

Donc, pour faire court, Breaking Bad est une série qui vous fera détester son créateur, Vince Gilligan. Cliffhanger à faire saigner les yeux, des intros en flashforward à se rentrer une babouche dans l'oreille, personnages sur-charismatiques... Bref, tout s'qu'il faut pour passer de longues heures devant sa TV ou son ordi, suivant son orientation. Vous vous surprendrez à de multiples reprises à finir une saison sans s'en rendre compte. Violent.

J'estime que vous faire un résumé de l'histoire de base serait une grande atteinte à la loi du Spoil en vigueur, et je pense qu'il est surtout très difficile d'expliquer la trame sans spoiler, sans foutre en l'air votre épisode 1 qui vous dit tout sur l'histoire. Il faut le voir pour se faire une idée, c'est tout.

C'est pourquoi, je prends la liberté de vous mettre un lieu Youtube en Vo du tout premier épisode de la saison 1. C'est avant tout appréciable pour les "bilingues", mais une version Vostfr sera déjà plus propice pour apprécier comme il se doit.


Ainsi soit-il. Je retourne à mon épisode 2 d'la siason 3.

Plastik:

--- Citation de: John Craft le jeudi 19 avril 2012, 18:28:08 ---Jusque là, les épisodes de la nouvelle saison de South Park sont absolument superbes.
Celui sur le bullying est absolument magique, j'ai adoré la morale, envoyée avec maestria par Butters, comme d'habitude.
Le dernier, sorti hier, est pas encore en ligne, mais j'espère qu'il gèrera tout autant.

--- Fin de citation ---

La dernière saison est jusqu'à présent vraiment énorme oui! Très surréaliste avec plein de moments loufoques... J'ai tout simplement adoré l'épisode sur les Meme... "Oh Long Johnson..."!

Je dois dire que SP reste un des cartoon qui me plait le plus... Les dernières saisons des Simpsons/Family Guy (que j'aime toujours beaucoup néanmoins) et American Dad sont vraiment décevantes...

Taiki:
Je ne peux que plussoyer Sindrome, Breaking Bad est avec Game of Thrones ma série favorite.

Sinon moi un moment (et encore aujourd'hui, même si aujourd'hui je suis les séries et je me lance rarement dans de nouvelles) j'étais à fond dans les séries donc j'en ai vu et essayé pas mal.

Breaking Bad, Sindrome en a parlé au dessus donc je vais pas m'étaler, juste que cette série me captive totalement, bientôt la saison 5 d'ailleurs.
Game of Thrones, forcément, il y a un topic consacré dessus, mais bon j'attend chaque épisode avec impatience, même si le début de la saison 2 me déçoit un petit peu (ça m'a pas dérangé de voir la saison 1 trois fois, là j'ai déjà revu les trois premiers épisodes deux fois et ça a commencé à m'ennuyer).

Sinon évidemment, LOST dont j'ai vu tout les épisodes (et malgré la longueur et les incohérences je dois avouer avoir pris beaucoup de plaisir à tous les regarder), Prison Break (là par contre le début est juste énorme (la saison 1 est quand même géniale, les dernières saisons c'est de la grosse daube.)

Dr.House j'ai arrêté à la saison 5, c'était un peu toujours la même chose ça m'a lassé au bout d'un moment perso. Desperate Housewives je regardais étant un peu plus jeune, j'ai arrêté à la saison 4 je crois, trop de redondance puis c'est chiant mine de rien.

Comme Mike j'ai commencé Heroes il y a quelques années quand ça passait à la télé, j'avais maté la saison 1 comme ça, puis j'ai perdu le fil et j'ai abandonné, là récemment on m'a filé les saisons 2, 3 et 4 donc je m'y suis remis et je suis vers la fin de la saison 3. La saison 2 j'ai pas accroché, la 3 là est plus interessante mais ça vole pas haut c'est vrai, dommage ça avait du potentiel.

A part ça, je refléchis, Dexter, j'accrochais beaucoup les quatre premières saisons, j'ai perdu en intérêt dans la 5eme, et encore plus dans la 6eme, dommage, mais j'ai beaucoup aimé les quatre premières (saison 3 un peu moins forcément).

How I Met Your Mother dont je suis un fan inconditionnel, j'aime toujours autant quoiqu'en dise les gens, peut-être un petit passage à mou vers la 5eme saison mais c'est reparti je trouve et je prend toujours du plaisir à regarder les épisodes, on sent d'ailleurs que la série arrive à son terme petit à petit.

The Big Bang Theory, j'ai essayé deux fois de prendre la série, j'ai lâché deux fois, je sais pas ça passe pas trop, ça m'ennuie un peu.

J'ai vu que personne n'a parlé de The Walking Dead, une série sur les zombies tiré d'une BD. Bon c'est pas transcendant mais je trouve que c'est une série plutôt sympa à regarder, il y a deux saisons pour le moment. La saison 2 stagne beaucoup mais la fin ne laisse présager que du bon pour la suite donc je continuerai à regarder je pense.

Après il y a deux séries on va dire "girly" que je regarde et que j'aime bien : Gossip Girl, ça je comprend que beaucoup n'aiment pas mais je trouve ça sympa, toutes les saisons m'ont amusé, j'ai des goûts vraiment varié je me dis quand même.  Il y a aussi Vampire Diaries, j'aime pas Twilight et ça peut ressembler au premier abord mais c'est vraiment différent, j'aime bien, surtout pour le personnage de Damon qui pète la classe over nine thousand.

Pour revenir dans le comique j'ai vu les sept premières saisons de Scrubs. J'ai vraiment adoré, mais ils auraient du s'arrêter là, les saisons suivantes sont juste nul à chier. Mais sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette série, elle est vraiment marrante (en plus c'était à une époque ou je voulais encore faire medecine donc le cadre m’intéressait en plus)

A part ça une autre série sur les vampires mais dans un autre registre plus dark (made in HBO quoi) c'est True Blood, bon ça j'aimais pas mal au début mais la dernière saison m'a un peu lassé.

Sinon j'ai essayé Mad Men, une série qui prend place dans les années 60 avec des publicitaires pleins aux as, limite golden boy. C'est assez sympa, j'avais quasiment fini la saison 1, je pense reprendre la série un jour.

Sinon niveau série que j'ai lâché il y a Homeland, c'est une série assez récente il me semble, ça parle d'une femme à la CIA je crois qui est la seule à croire qu'un soldat américain qui revient de la guerre a été endoctriné par Al Qaida et qu'il va faire un attentat similaire au 11 septembre 2001, seule contre tous elle essaie de prouver qu'elle a raison, c'est plutôt sympa, j'ai plus lâché par manque de temps cela dit, j’essaierai de regarder la suite.

Une série assez geek que j'ai fini est Chuck, elle n'a rien de transcendante mais est plutôt marrante, un pur geek passant ses journées sur l'ordi et la console se voit implanter dans la tête l'Intersect, programme qui détient toutes les informations de la CIA. Forcément la CIA va être au courant de tout ceci et une equipe de deux personnes de la CIA et de la NSA va le protéger 24/24. C'est marrant et plutôt intéressant, je dirai que c'est une série sympathique. Les dernières saisons le sont moins que les premieres cela dit, comme souvent.

Quand j'étais bien plus petit après je regardais genre la trilogie du samedi sur M6 avec Smallville et tout que j'aimais beaucoup (maintenant je trouverai ça surement à chier je pense mais a 9-10 ans je trouvais ça trop génial)

J'ai essayé Falling Skies aussi, une série de Spielberg il me semble, un groupe de refugié resistant à une invasion d'extra-terrestre, c'est ... assez nul, tout simplement.
Dans la même veine j'ai essayé Terra Nova aussi, à chier. (Spielberg est derrière aussi me semble, coïncidence ?)

Bref après un moment il y a quatre ans je matais pas mal de drama (en gros des séries TV japonais), je vais pas tous les faire mais une qui m'a marqué était LIFE, une série sur le thème de la persécution à l'école, c'est vraiment très intéressant je me rappelle avoir beaucoup aimé.

Bon voilà après j'en ai vu d'autres mais je vais pas étaler encore, j'aimais beaucoup les séries un moment quoi (là j'ai décroché un peu je regarde juste les suites des séries que j'aime le plus on va dire).

Bilberry:
Puisque ça parle des Simpson ou de South Park j’vois pas pourquoi je ne dirais pas quelques mots sur Korra ou plutôt The Legend of Korra que j’abrègerai en LoK.


Si vous n’avez pas vécu dans une grotte ces 7 dernières années vous connaissez certainement au moins de nom la série Avatar : Le Dernier Maître de l’Air, je vous épargne le synopsis parce que j’ai la flemme et que Google est votre ami. Et bien LoK se déroule 70 ans après la première série, Korra remplace désormais Aang et part pour Republic City pour apprendre la maîtrise de l'Air mais durant son apprentissage elle va découvrir que derrière la paix apparente de la ville se cache un sombre complot qui pourrait menacer tous les Maîtres (ou Benders en anglais).
Dès le début LoK tranche avec l’ancienne série, l’Avatar est désormais une fille, elle maîtrise d’office 3 éléments (alors qu’Aang n’en maîtrisait qu’un seul au départ) et l’action se déroule dans un univers urbain (du moins pour le moment). Nickelodeon a donc réussi à éviter le déjà vu mais que les fans de la première heure se rassurent, il y a quelques (gros) clins d’œil à la première série.
Avatar oblige l'animation et surtout celle des combats est toujours aussi cool, l'humour et le suspense sont au rendez-vous et les personnages sont très charismatiques ce qui fait qu'on ne regrette pas les anciens. Et puis les paysages sont justes qsdfghjklm. Coup de coeur pour l'ost qui alterne sonorités chinoises et musiques jazzy.
La série en est à son 4ème épisode aux Etats-Unis, et pour l'instant j'aime beaucoup. Au départ j'étais un peu dubitative, le premier épisode me semblait un peu trop rapide, je me demandais pourquoi personne ne semblait se soucier de ce qui se passait à Republic City mais finalement mes craintes ont été définitivement balayées avec le 4ème épisode.

Et si vous n'êtes toujours pas convaincu voici le teaser :

Nilezor:
J'ai terminé aujourd'hui la saison 1 de Community
(Cliquez pour afficher/cacher)Je dois dire que j'ai vu la fin venir, je sais pas je me doutais qu'il se passerait un truc entre Jeff et Annie. v.v mais même si j'ai vu le truc venir, j'espérais naïvement que Jeff choisisse Britta. Reste à voir ce qu'il va se passer dans la saison 2 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile