Art > Longs métrages et Télévision
Séries TV, Web & autres
Donkiki:
Ah Community... Tu me rappelles que je dois terminer la saison 3 !
C'est une série qui a un humour que j'adore, mais pour une raison bizarre et contrairement à la majorité des fans de la série, la saison 1 est ma préférée. Non pas que la suite soit mauvaise, il y a des épisodes qui m'ont fait mourir de rire, mais je préférais l'ambiance du début. Ça devient un peu trop... bizarre par la suite.
Enfin bon, tu me donneras ton avis une fois que tu y seras.
Sinon par rapport à la fin de la saison 1, (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai bien aimé l'ouverture sur le couple Jeff / Annie. Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'ils passent mieux ensemble à l'écran que Jeff et Britta.
Jielash:
J'ai fini la saison 3, perso je ne saurais dire quelle est ma saison préférée (faudrait que je revois certains épisodes des saisons précédentes) mais j'aime bien le côté "bizarre" à peu près tout autant que l'ambiance du début.
Cela ne marche pas forcément toujours très bien (j'ai pas trop apprécié l'épisode de Noël de la saison 3 par exemple) mais c'est très sympathique de voir la motivation avec laquelle ils essaient des trucs parfois un peu différents, un peu fous, plutôt que de se contenter de reprendre les trucs qui marchent et comment ils jouent avec les genres.
Je pense par exemple à l'épisode 20 de la saison 3
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec la majorité de l'épisode passée dans un jeu vidéo, dessiné en pixel art. En tout cas ça inspire vu que certains fans ont carrément lancé un projet pour créer le jeu en question : http://projecthawkthorne.com/
zelda83:
En cours, on parle QUE de Hawaï 5-0 :-o Sa me saoule! Ok, ils ont sorti une nouvelle saison et tout, mais quand même! Vous en penser quoi de cette série? :cfsd:
John Craft:
J'ai absolument jamais entendu parler... qu'est-ce que c'est ?
zelda83:
Bon... Hawaï 5-0, c'est une séerie policière (un peu comme NCIS) où ils enquêtent sur des meurtres, des enlèvements, des marchandises non-autorisées,... mais à Hawaï. Ils ont sortis la saison 2 et toute ma classe parlent QUE de sa. Moi, cette série ne me plaît pas trop. :/ Mais si tu veux voir à quoi cela ressemble, regarde la télé tous les samedi soirs à 20h40 sur M6. Voilà :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile