Art > Jeux Vidéo
La série Kid Icarus
Hope:
Mais même en niveau 4 je gère pas. xD
Tu m'fais peur là, j'ai pas encore retenté mais si en plus le chapitre est long... O_O
Duplucky:
Tiens sinon, qui a regardé l'anime Kid Icarus: Thanatos Rising? 3 épisodes de 3 minutes chacun et quel a été votre avis?
Personnellement, j'ai trouvé ça nul à chier: les voix, pourtant les mêmes que dans le jeu, ne sont pas aussi convaincantes que dans le jeu et l'histoire était complètement naze, la phase de poursuite complètement molle, non vraiment, y avait rien à sauver à part les graphismes...
J'attends plutôt avec impatience l'anime qui sera pondu par SHAFT (Madoka, Ef tales of memories, etc.)
Bilberry:
En me renseignant j'ai pas vu d'annonce d'un animé Kid Icarus produit pas SHAFT, ils ont fait le 3ème épisode de Thanatos Rising en revanche.
Duplucky:
Hum, j'avais cru comprendre qu'il y aurait trois animes chacun conçus par une boite différente (dont un qui traiterait d'une journée de travail pour Palutena.) Alors ce serait plutôt les trois animes conçus par les trois boites, chacun faisant un épisode de chaque anime? Mouais... :frappé:
Bilberry:
J'viens de comprendre que Thanatos Rising était le premier de la trilogie, le troisième sera fait par Shaft si j'en crois ceci donc t'avais bien raison, my bad v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile