Art > Jeux Vidéo
La série Kid Icarus
Duplucky:
Ok, il me semblait bien. v.v
En tout cas, je viens de voir le premier épisode de la série de 4°C et là, je peux dire que ça dépote bien plus: et cette fois, c'est plus de l'animation 3D mais bien un DA, si la tronche de Pit peut laisser un peu dubitatif, il faut reconnaitre que la réalisation est bien meilleure et surtout, l'effet 3D est beaucoup plus visible. Hâte de voir la suite, en tout cas :bave:
Yan930:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 06 avril 2012, 00:34:26 ---J'attends plutôt avec impatience l'anime qui sera pondu par SHAFT (Madoka, Ef tales of memories, etc.)
--- Fin de citation ---
Je vais me permettre juste de réagir sur ce point car je trouve ce passage vraiment très intéressant.
Tu te rends compte que pour justifier ton "impatience" (justifié ou non, ce n'est pas la question), tu utilises des cas vraiment particuliers de SHAFT ? surtout Ef tales, qui ne ressemble vraiment pas du tout au style de la série (enfin, il y a des passages proprement SHAFT dedans, mais c'est vraiment minime), et de même pour Madoka, même si, le style shaft est plus prononcé que ce dernier.
Lorsqu'on parle d'un tel studio, si tu veux vraiment te donner une idée, c'est plutôt les animes suivant qu'il faut citer :
Tsukuyomi -Moon Phase-, Hidamari Sketch, Sayonara Zetsubō Sensei, Maria Holic, Bakemonogatari (encore que lui aussi est un peu spécial), ...
Et là, tu percevras mieux l'esprit shaft...
Voilà un petit avant goût :
Sinon pour ne pas être totalement HS, je n'ai encore jamais joué au Kid Icarus 3DS, et je n'ai pas vu les 3 épisodes que tu soulignes... heu wait !
Bref, j'avais joué et fini le tout premier KI sur NES, c'était un jeu sympathique, qui a apporté pas mal de chose, le petit côté "rpg" m'a pas surpris d'ailleurs... mais il ne m'a pas marqué plus que ça.
John Craft:
Juste pour annoncer
on a lancé une proposition de jouage pour samedi sur le topic online ;)
si ça tente des gens...
Duplucky:
Ouah la vache, j'ai cru mourir, heureusement que j'ai eu le temps de me rendre invisible pour vous laisser le temps de vaincre le Dark Pit O_O
Alors là, j'ai halluciné comment les ennemis maitrisent bien leurs dons: quasi impossible de toucher Albelber alors qu'il lui restait un pixel de vie :mouais:
Bon moi j'arrête là pour le moment, je reprendrai peut-être d'ici vingts minutes: je vais manger un bout. En tout cas, ce fut bien difficile, comme je l'espérais :^^: Sinon une place s'est libérée: avis aux amateurs au cas ou :^^:
Toadster:
Deux places, moi aussi j'arrête, je pense pas reprendre par contre.
Belle partie en tout cas, choqué comment les bots au niveau max sont bons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile