Art > Jeux Vidéo

La série Kid Icarus

<< < (4/11) > >>

Hope:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 01 avril 2012, 22:54:23 ---Bah moi j'ai du mal tout court, j'arrive pas à viser en même temps que me déplacer... :/
Alors je suis deg, parce que le jeu à l'air de déboiter (je suis qu'au chapitre 2 *pas taper*), mais par exemple pendant les séances de vol, c'est soir je vise, soit je me déplace, impossible de faire les deux à la fois... C'est comme me demander de de faire des rond sur mon ventre avec ma main droite et tapoter ma tête avec ma main gauche... IMPOSSIBLE.

--- Fin de citation ---

Tu es gauchère ? Ou alors peut-être que tu prends une intensité trop élevée.  :/

Barbicotte:
Nan, je suis droitière, et j'ai pas changé l'intensité (donc difficulté nulle xD). J'y arrive, mais difficilement, question de coordination de mouvements ^^

Hope:
Ah, ok. xD
Bah c'est une question d'habitude, ça te paraîtra plus facile au fur et à mesure que tu y joueras.  :^^:

Barbicotte:
J'espère! Parce que à part ça, ce jeu me plait bien ^^

John Craft:
Hope, pour le chapitre 9, contre Medusa, t'inquiète, j'avais commencé niveau 6, je me suis fait éclater une fois, puis contre un des trois "mini-boss", je me suis fait ECLATER méchamment, donc j'ai dû descendre niveau 4...
En même temps vue la LONGUEUR du chapitre... 'faut tenir le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile