Art > Jeux Vidéo

La série Kid Icarus

<< < (3/11) > >>

Brume-Ondeblois:
Ne t'inquiètes pas  Jc tu vas dérouiller encore plus après, oh oui bien plus héhéhéhé. Et les niveaux restent aussi bon tout le long pour ce que j'en sais.

John Craft:
Oh je m'inquiète absolument pas; pour ce qui est du chapitre 9, bah... heureusement que j'ai décidé de faire mes premières parties qu'au niveau 6 et pas commencer direct en 7, parce que waaah, j'ai été en limite cinq-six fois, hein...

EDIT
j'viens d'lire ton test, Dup; déjà, oui, ta théorie, avec les dons à Palutena, c'est exactement ça.
Et si je puis me permettre, je trouve que 17/20 c'est léger... mais c'est p't-êt' dû à tes difficultés de gaucher. Encore une fois, il m'a fallu quelques minutes pour m'adapter à la maniabilité au sol, mais dès ma troisième partie j'étais parti :D

Duplucky:
Oui je pénalise la pénalité infligée aux gauchers.

(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, c'était vraiment pas malin de se faire spoiler le nombre de chapitre, tellement ils te foutent sur le cul au chapitre 9 au point d'oser foutre un fake ending.
Enfin, je suis content: je m'en suis pas trop mal sorti en faisant la mission 1 en difficulté 9.0: je suis mort qu'une fois et j'ai butté le boss en limite avec panache. 8) Mais bon, c'était juste pour débloquer un trophée. Je me sens pas encore près à entamer le voyage: je me contente de la 5.0 pour le moment.  :ange:

Hope:
J'crois que je suis désespérément nulle, j'arrive pas à dépasser l'intensité 4 au chapitre 9.  :'(
Pourtant j'ai une arme pas trop mal et tout, mais pas moyen d'le passer.
Sinon j'ai eu un peu de mal avec la maniabilité au début, mais on s'y fait très vite (Mais j'peux comprendre que pour un gaucher ce soit relativement dur et plus difficile à s'approprier).
Bref, pour l'instant j'trouve ce jeu vraiment énorme, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée sur un jeu portable. **

Barbicotte:
Bah moi j'ai du mal tout court, j'arrive pas à viser en même temps que me déplacer... :/
Alors je suis deg, parce que le jeu à l'air de déboiter (je suis qu'au chapitre 2 *pas taper*), mais par exemple pendant les séances de vol, c'est soir je vise, soit je me déplace, impossible de faire les deux à la fois... C'est comme me demander de de faire des rond sur mon ventre avec ma main droite et tapoter ma tête avec ma main gauche... IMPOSSIBLE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile