Art > Jeux Vidéo

La série Kid Icarus

<< < (2/11) > >>

John Craft:
Le problème des bâtons, c'est leur vitesse d'attaque et leur portée; ils sont souvent assez lents et peuvent pas atteindre de longues distances.
Perso je me rappelle plus de la valeur de la mienne, d'arme... Main tranchante, je crois. Avec 5 étoiles et demi de tir et deux/trois et demi au corps-à-corps, je crois. Ouais, c't'un truc dans l'genre. Très rapide, courte portée hélas, mais cool et efficace; c'grâce à cette main que je dois mon 9.0.
Je peux vous l'assurer : passer de 7 à 8, ça change carrément; quand vous voyez plus du quart de votre énergie disparaître avec un seul coup (et pas le genre de p'tits coups faciles à éviter, hein...), vous paniquez vite.

Brume-Ondeblois:
Mon bâton a un excellent dps, facilement aussi rapide qu'une main et des salves d'une durée plus qu'honorable. Quand à la longue distance c'est tout le contraire hein? Hormis  les coups chargés des masses peut de choses vont aussi loin qu'un tir de bâton, quand je vois les limites à 60 mètres en vol 15 20 mètres au sol des épées et autres griffes contre une trentaine pour un bâton, je leur préfère largement les armes faites pour tailler en pièces de loin, surtout quand la vie descend extrêmement vite.

John Craft:
Possible, je sais plus... j'utilisais le bâton carabine avant ma main tranchante -il gérait carrément d'ailleurs; mais sa portée était très courte...
La valeur de ma main tranchante est de 274 sinon. Déf c.à.c +1, santé +1, poison +2, tir char. av. +1, tir cont. ar. +1.
Je prends, comme dons, aussi, explosion n.4, barrière miroir n.1, capture (j'adore les icarons \o/), in extremis, reg. santé n.3 et tir amélioré n.1

Brume-Ondeblois:
Ah c'est tout à fait normal alors, la carabine est le plus lent de tous les bâton ( merci les icarons pour l'info d'ailleurs.)
Pour ma part j'ai un bâton maléfique et le dps du machin est bien plus élevé que celui de la carabine, ( je l'ai utilisée aussi avant.)
Pour ma part en solo je prend : mega lazer 4, explosion 2,   regain de pv 3, et un don pour courir sans se fatiguer.

En multi c'est un peu différent, je prend chute de météore 4, méga laser 3, explosion 2, le halo qui inflige du dégât autour de soi 2 ( bref je bourrine et je l'assume.)

John Craft:
... je viens de finir le chapitre 8...
WAAAA
Je pensais absolument pas que ça dépasserait huit chapitres, sérieux ! Je me disais que ça suffirait à ça, à la limite quelques uns en plus, vraiment ! Je m'disais qu'ç'aurait une courte durée de vie en solo, pour favoriser le multijoueur et l'aspect collectionite !
Je viens de voir sur le net le nombre de chapitres en tout :
(Cliquez pour afficher/cacher)MOTHER
FUCKING
25WAAAAAA
Game of the year
JUSTE
JUSTE MAIS
SAKURAAAAAAI

(autrement je me suis fait éclater, il doit durer une bonne demi-heure ce chapitre, je me suis fait éclater à deux reprises... méchamment en plus... j'ai dû finir au niveau 4...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile