Zelda > Actualité et News sur Zelda
NOE et Twilight Princess
Twilight King:
Woooaw je l'aiiii!!!!
Je suis allé chercher ma Wii vers 13H a Micromania. Pas d'embrouille pour moi puisque je l'avais commandé (a part quand le vendeur a dit "rupture de stock certaine...les premiers qui aurons résérvé seront les premiers servi"...sa tombe bien j'été un des premiers a l'avoir réservé!! :ash: )
Bref j'envoi ce message a tous les gens qui attendent encore la Wii la faute a une malheureuse rupture de stock...pour eux je dis...
DOMMAGE!! :D
Bref plus sérieusement je doi vous dire que la Wii est vraiment exelente et que si il y en a qui pensent comme moi je le pensais "on dit qu'elle est fatigante on di si on di sa [...] ...sa vaut vrément le coup?? ô_o ) ben je dis wii wii et wii!!
Rassurez vous la Wii n'est absolument pas fatigante (j'ai passé 6Heure dessus dans la journée et rien pas une seule douleure au poignet rien!!) :yeah:
Ensuite je dis vraiment WOOOOOAWWW pour Zelda qui est vraiment e-x-e-l-e-n-t-i-s-s-i-m-e !!! Vraiment c'est génial de manier l'épée et tout pleins d'autre truc trop chouette avec la télécomande dont je ne me souvien plus du nom.
Enfin je dis WOOOAAWW a Wii-Sport qui au premiers abords m'avais parut un peu...pourrit et qui est finalement super (surtout le tennis et la boxe)
Voila j'ai fini mon roman...allé bonne chance vous l'aurez peut étre un jour... O:-)
Grommt'niZ:
moi je suis allé le chercher a 10h, quand mon mgasin ouvrait, mais je peux pas y jouer paske mes parents le gardent jusqu'a nowel...sniff....mais bon, pour me consoler, j'ai la version gc qui m'attends le 15 ;) !!! :yeah:
Lucky Fairy:
Je l'ai reservé, on a plus qu'à m'appeler pour venir la chercher! Mais je la déballerai qu'à Noël... :/
Bisous! <3
oule:
pour moi encore 6 jours avant de l'avoir quel chance vous avez
Liam:
Ben moi je l'ai bien dans le c** parsque mon boulanger en a reçu que :yeah: :mad: :mad:
Ca me gave, je dois attendre une semaine car je suis 5ème sur la liste :mad:
Sinon cette atworks est sublime :yeah:
Sinon pour ceux qui l'ont essayé, il est bien? :conf:
:ash: Question stupide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile