Zelda > Actualité et News sur Zelda

NOE et Twilight Princess

<< < (3/4) > >>

twilight tobi:
moi je l'ai reservé!!!et je l'ai eu le 8 au soir!!!!TP est trop bien!!!j'y est passé
1heure é demie!!! :ash:  :ash:

Sirith:
Vu que j'habite dans un pays paumé qui s'appelle le luxembourg, on n'a même pas eu Zelda.

On a eu des jeux comme "Happy Feet", mais les jeux qui valent le coup, comme Zelda ou Wii Play par exemple, faut encore attendre une semaine  -_-

Au moins, j'ai eu la Wii (qui était assez difficile à trouver aussi, car des magasins (comme l'Auchan) n'en ont pas eu du tout, et d'autre juste 3, 4...).

Bref, c'est pas la joie au luxembourg pour les consoles, surtout pour Nintendo  :/ (parce que des Xbox et PS, on les trouve dans tous les magasins -__-')

D_Y:

--- Citation de: "Twilight King" ---Woooaw je l'aiiii!!!!
 Je suis allé chercher ma Wii vers 13H a Micromania. Pas d'embrouille pour moi puisque je l'avais commandé (a part quand le vendeur a dit "rupture de stock certaine...les premiers qui aurons résérvé seront les premiers servi"...sa tombe bien j'été un des premiers a l'avoir réservé!!  :ash: )
 Bref j'envoi ce message a tous les gens qui attendent encore la Wii la faute a une malheureuse rupture de stock...pour eux je dis...
DOMMAGE!! :D
 Bref plus sérieusement je doi vous dire que la Wii est vraiment exelente et que si il y en a qui pensent comme moi je le pensais  "on dit qu'elle est fatigante on di si on di sa [...] ...sa vaut vrément le coup?? ô_o ) ben je dis wii wii et wii!!
 Rassurez vous la Wii n'est absolument pas fatigante (j'ai passé 6Heure dessus dans la journée et rien pas une seule douleure au poignet rien!!) :yeah:
 Ensuite je dis vraiment WOOOOOAWWW pour Zelda qui est vraiment e-x-e-l-e-n-t-i-s-s-i-m-e !!!   Vraiment c'est génial de manier l'épée et tout pleins d'autre truc trop chouette avec la télécomande dont je ne me souvien plus du nom.
 Enfin je dis WOOOAAWW a Wii-Sport qui au premiers abords m'avais parut un peu...pourrit et qui est finalement super (surtout le tennis et la boxe)
                              Voila j'ai fini mon roman...allé bonne chance vous l'aurez peut étre un jour...  O:-)
--- Fin de citation ---

T'a essayé la boxe de Wii Sports au moins ? D'aprés ce que j'en ai vu, c'est assez physique et fatigant ='S

Prince du Crépuscule:
Moi, je l'ai acheté aujourd'hui!! J'ai la Wii et TP!!! Bonheur, mes aïeux!  :) Heureusement que j'avais réservé, parce qu'il n'y a déjà plus de Wii, ceux qui n'en avaient pas réservé n'en ont pas eu du tout, et la plupart de ceux qui avaient réservé n'en ont pas reçu non plus!! Moi, j'ai réussi à en avoir, je suis content, mon Noël est assuré! :D  Par contre mon petit frère est dégoûté, il n'y avait plus de Red Steel en magasin (il le voulait absolument!), et il n'y avait plus d'autres Wiimote non plus... Mais comme nous sommes des clients fidèles, ils nous ont assuré qu'on aurait Red Steel et une seconde manette la semaine prochaine!  ;)

Je suis tellement impatient de pouvoir y jouer!! Ma nouvelle console est juste là, sous mon nez, toujours empaquetée... Elle me nargue! Et quand j'ai touché la boîte de TP chez moi, je n'osais y croire, elle est si belle! Après, me rendant compte de la réalité, j'ai sauté de joie pendant 10 minutes en pensant à toutes ces futures heures de jeu qui m'attendaient! Que j'ai hâte d'être à Noël! Maman... Cache la console, sinon je vais sauter dessus sans que tu puisses m'en détacher!  ;)  C'est une torture, quand même... Mais je suis très heureux par le fait que je suis assuré de pouvoir y jouer, et ce, malgré les ruptures de stocks! Wiivement Noël, le 24 au soir, c'est nuit blanche!  O:-)

Pour ceux qui veulent une bonne et très sympathique présentation de la Wii, je vous passe le lien!
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018995-la-wii-en-videos.htm

eddylink:
Moi aussi je l'ai eu le 8 avec
wiiplay
wiisport
rayman contre les lapins crétins
red steel
the legend of zelda twilight princess
Ils sont tous trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile