Archives > Zelda
Skyward Sword vs Twilight Princess : vos avis ?
Mangouste57:
Pour un avis génerale, achete le mais sur GC !
Ca résume asser bien l'avis génerale des joueurs qui t'on répondu je pense :^^:
sousou:
Concernant le choix entre la version GC et la version Wii, il faudrait savoir ce que tu aimerais jouer. Ainsi, serais-tu prêt à jouer à la version Wii où la précision de la télécommande t'apparaitrait peut-être "bizarre" après avoir joué SS ?
Ou aimerais-tu revenir à la bonne vieille manette en appuyant sur des boutons ?
Si tu as envie de jouer à la version "originale", je ne peux que te conseiller la version GC qui a été prévue depuis le début.
En gros, ça dépend de ce que tu aimerais jouer sur le type de manette (télécommande ou manette classique).
Duplucky:
--- Citation de: Plastik le lundi 26 mars 2012, 23:31:11 ---
--- Citation de: Duplucky le lundi 26 mars 2012, 16:55:59 ---Hum, la version GC te permet de contrôler la caméra à loisir, là ou la version wii ne le peut plus. Toutefois, la pêche sur wii est juste géniale. Si t'es un fan de la pêche, prend la version wii, pour tout le reste, prend la version GC :^^:
--- Fin de citation ---
La pêché géniale sur Wii ? Bon sang, j'ai trouvé ça odieux, il m'a fallu une demi-heure pour attraper les deux poissons du début de l'aventure!
--- Fin de citation ---
C'était super intuitif et super bien foutu: on avait vraiment l'impression de pêcher pour de vrai :-|
Plastik:
Ca donne pas envie d'aller pêcher :(
Toadster:
Nan mais faut pas non plus confondre la pêche que tu peux faire partout, celle du début avec la canne daubée, et la pêche du mini-jeu dédié, qui est quand même bien mieux réalisée v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile