Archives > Zelda

Skyward Sword vs Twilight Princess : vos avis ?

<< < (4/5) > >>

D_Y:

--- Citer ---C'était super intuitif et super bien foutu: on avait vraiment l'impression de pêcher pour de vrai
--- Fin de citation ---

T'as pas du beaucoup aller à la pêche toi dit donc.

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le jeudi 29 mars 2012, 21:19:31 ---
--- Citer ---C'était super intuitif et super bien foutu: on avait vraiment l'impression de pêcher pour de vrai
--- Fin de citation ---

T'as pas du beaucoup aller à la pêche toi dit donc.

--- Fin de citation ---

Tout le monde sait pourquoi on allait à la pêche. Pour la vendeuse bien sûr ! 

Je n'ai pas encore fini SS, mais j'avais vraiment été déçu dans TP par la dernière partie qui faisait très baclée ! En revanche TP avait bien plus de lieux avec PNJ fréquentable, ce qui manque un brin à SS (et aux Zelda en général, sauf peut être TWW) !

Barbicotte:
Les 3/4 des Pnj n'avaient pas de conversation dans TP.
Dans SS, le peu qu'il y a est déjà plus intéressant que tout Tp réuni...

sheikas2049:
Moi,je me demande  pourquoi  tu n'est pas aller voir le test de tp,au lieu de créer ce topic?Ça te permeterai de savoir plus vite que tp est un jeu de MARDE :whip:

Message modéré par Blue Tu es invité à faire des efforts de présentation. Par ailleurs, ton message n'a pas grande utilité, et ce serait bien que tu dises à qui tu t'adresses, parce que le message d'ouverture du topic se trouve quand même sur la page d'avant...

Tu as été mis à l'essai en étant modéré pendant un petit moment, mais, puisque tu n'as visiblement pas compris les règles du forum, tu récupères tes %. Tes posts ne seront autorisés par l'équipe que lorsqu'ils auront - à défaut d'une forme appréciable - un contenu qui donne l'impression que tu essaies de communiquer de manière constructive.

zeldadu72:
zelda twilight princess est tro bien (c'est mon avis)

Message modéré par Blue Bienvenue sur les forums de PZ !

Afin de rendre tes messages plus agréables pour les autres membres, il faudrait que tu fasses attention à l'orthographe, et que tu développes un peu plus tes posts. Tu trouves Twilight Princess très bien, mais pourquoi ? Essaie d'en dire davantage :)

Je t'invite à aller lire la charte du forum et à la respecter. Merci de ta compréhension, et bon séjour sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile