Archives > Zelda
Skyward Sword vs Twilight Princess : vos avis ?
Duplucky:
Hum, la version GC te permet de contrôler la caméra à loisir, là ou la version wii ne le peut plus. Toutefois, la pêche sur wii est juste géniale. Si t'es un fan de la pêche, prend la version wii, pour tout le reste, prend la version GC :^^:
Synopz:
--- Citation de: Duplucky le lundi 26 mars 2012, 16:55:59 ---Hum, la version GC te permet de contrôler la caméra à loisir, là ou la version wii ne le peut plus. Toutefois, la pêche sur wii est juste géniale. Si t'es un fan de la pêche, prend la version wii, pour tout le reste, prend la version GC :^^:
--- Fin de citation ---
Enfin, la version wii, à part pour la caméra libre est bien plus agréable sur tous les points : les contrôles sont bien plus fluides (4 objets assignables en même temps), la visée est plus agréable... La différence est pas non plus hallucinante mais si j'devais garder qu'une version, j'prendrais la version wii !
Plastik:
--- Citation de: Duplucky le lundi 26 mars 2012, 16:55:59 ---Hum, la version GC te permet de contrôler la caméra à loisir, là ou la version wii ne le peut plus. Toutefois, la pêche sur wii est juste géniale. Si t'es un fan de la pêche, prend la version wii, pour tout le reste, prend la version GC :^^:
--- Fin de citation ---
La pêché géniale sur Wii ? Bon sang, j'ai trouvé ça odieux, il m'a fallu une demi-heure pour attraper les deux poissons du début de l'aventure!
Kaiwatt:
--- Citation de: Plastik le lundi 26 mars 2012, 23:31:11 ---La pêché géniale sur Wii ? Bon sang, j'ai trouvé ça odieux, il m'a fallu une demi-heure pour attraper les deux poissons du début de l'aventure!
--- Fin de citation ---
Ah, je suis pas la seule à avoir galéré pour comprendre. Sauf que moi il m'a fallu plus de temps que ça. v.v
Mentalink:
J'ajoute mon grain de sel en disant qu'il vaut mieux prendre la version GC. Tout est plus fluide je trouve (sauf peut être l'arc, mais bon, ça va quoi), et le pad de la Gamecube est juste le meilleur, alors que celui de la Wii, bof quoi. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile