Zelda > Théories sur Zelda

Le système d'éducation Hylien

<< < (3/7) > >>

Bilberry:
Link y est arrivé, ok c'est un Hylien mais justement qui nous dit qu'il n'y en a pas d'autres comme lui dans cette forêt prêts à semer la terreur en brisant les pots de tout le royaume ? Mieux vaut prévenir que guérir  v.v

Linkymike:
Sauf que les kokiris ne cassent pas les pots et c'est sûr qu'eux c'est pas des Hyliens, y'a que Link-le-dérangé qui fait ça, et lui c'est sûr, c'en est un. Le problème qui se pose au niveau des Kokiris, c'est leur tenue verte ô_o Imaginez de tel individu habillé de la sorte chez nous, on est pas dans "Un indien dans la ville" les gars hein, c'pas carnaval v.v

Pour la carte d'identité okay mais... comment il fait pour les autres réponses, comme celles aux réponses de Nabooru dans le temple de l'esprit ? Je doute qu'il brandisse un panneau "oui", "non", "J'aime pas Ganon", etc. ;D

Pour le fait que les hyliens puissent lire sur les lèvres, pas bête, mais y'a bien un PNJ qui lui aurait fait la réflexion à un moment ou un autre, genre "Je n't'entends pas", "Tu es muet ?", "T'as perdu ta langue abruti ?", etc. J'pense toujours que Link parle en fait :cfsd:

BSK:

--- Citation de: Vincerp le samedi 17 mars 2012, 15:22:03 ---Ils ne peuvent déjà pas la quitter, la forêt.
Problem solved !

--- Fin de citation ---

Scène de fin de OoT.
Argument invalid.

Vincerp:
Théoriquement, les kokiris ne peuvent pas sortir de la forêt, mais il se trouve qu'ils arrivent à aller à la fête au ranch Lon-Lon...
Mais c'est peut-être lié à la renaissance de l'arbre mojo, étant devenu plus enfantin, il serait devenu plus laxiste ?

Et les hyliens sont télépathes, pour ça qu'ils n'utilisent leurs cordes vocales que pour produire des onomatopées v.v

Bilberry:

--- Citer ---Et les hyliens sont télépathes, pour ça qu'ils n'utilisent leurs cordes vocales que pour produire des onomatopées
--- Fin de citation ---
D'où leurs oreilles gigantesques qui sont tellement performantes qu'elles interceptent les pensées des gens.
Tout est clair maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile