Zelda > Théories sur Zelda
Le système d'éducation Hylien
Vincerp:
--- Citation de: Bilberry le samedi 17 mars 2012, 16:36:31 ---
--- Citer ---Et les hyliens sont télépathes, pour ça qu'ils n'utilisent leurs cordes vocales que pour produire des onomatopées
--- Fin de citation ---
D'où leurs oreilles gigantesques qui sont tellement performantes qu'elles interceptent les pensées des gens.
Tout est clair maintenant.
--- Fin de citation ---
Exactement.
Et comme le fait remarquer un hylien de la place du marché, leurs oreilles seraient faites pour entendre les voix divines, donc les hyliens sont des divinités.
CQFD 8)
link du 40:
Je crois plus que Link a eu un manque d'amour, de gentillesse, et ne se faisait qu'insulter quand il ouvrait sa grande (Cliquez pour afficher/cacher) gueule ( l'arbre mojo, laissait Mido insulté Link, le méchant petit arbre) ce qui lui aura donné un traumatisme et qui n'ose plus parler sauf pour dire des choses essentielles et qu'il peut dire facilement et puis il a des tendances suicidaires lié au manque d'amour et de gentillesse de là à sauter d'un précipice qui est à 7 mètres d'altitude, et il as aussi des tendances psychopathe, de là à allez prendre les coeur des autres pour régénéré son énergie, et de tuer des poules, de jeter des pots, de voler des rubis, prendre une épée dans ces mains, c'est ty pas un peu dangereux tous ceci. Ajoutons à cela que Link se drogue avant de jouer de l'ocarina :cfsd:
Et je ne parle même pas de son coté satanique, car voyez vous au moyen âge le vert était la couleur du diable O_O
Jielash:
--- Citation de: Vincerp le samedi 17 mars 2012, 16:40:17 ---
--- Citation de: Bilberry le samedi 17 mars 2012, 16:36:31 ---
--- Citer ---Et les hyliens sont télépathes, pour ça qu'ils n'utilisent leurs cordes vocales que pour produire des onomatopées
--- Fin de citation ---
D'où leurs oreilles gigantesques qui sont tellement performantes qu'elles interceptent les pensées des gens.
Tout est clair maintenant.
--- Fin de citation ---
Exactement.
Et comme le fait remarquer un hylien de la place du marché, leurs oreilles seraient faites pour entendre les voix divines, donc les hyliens sont des divinités.
CQFD 8)
--- Fin de citation ---
Et les gorons dans tout ça ? Vous y pensez aux gorons ?
L'éducation des gorons est d'ailleurs en déclin sérieux : quand on compare l'érudit curieux et avide de découvertes qui se ballade dans le monde de Skyward Sword à ceux qui se pèlent de froid dans des grottes creusées de façon archaïque... Il y a du y avoir un problème quelque part !
Vincerp:
Il y a fort à parier qu'étant devenus toxicos aux cailloux, leurs capacités cognitives ont chuté drastiquement ¬¬
Linkymike:
Link du 40 qui s'projecte sur le Link d'OOT :cfsd: Ha oui, c'est l'vrai Link, c'est vrai ;D
Pour les gorons, je n'sais pas comment ils ont été éduqués, mais certains te roulent dessus sans s'excuser, déjà c'est des dangereux d'la route et en plus ils sont malpolis... Puis pire encore, dois-je vous rappeler qu'un petit groupe de goron a essayé de violer Link après la caverne Dodongo ? Heureusement que l'elfe s'est enfuis avant :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile