Zelda > Théories sur Zelda

Le système d'éducation Hylien

<< < (2/7) > >>

Linkymike:

--- Citation de: HamsterNoeliste le samedi 17 mars 2012, 13:58:10 ---Déjà Link ne sait pas parler.
--- Fin de citation ---

Sauf que Link, il parle v.v Quand les PNJ lui demandent son prénom, juste après les personnages disent "Link ?", donc c'est qu'il a du leur répondre, à moins que ça soit écrit sur son front, mais je n'ai vu aucune trace de marqueur indélébile donc bon :cfsd: Bon okay, il parle pas beaucoup, c'est pas un grand bavard, mais il parle quand même hein x)

HamsterNihiliste:
Linki : Déjà l'Arbre Mojo il bouge pas parce qu'il est trop grand et enraciné. Encore un qui est parti de la politique " C'est la taille qui compte ", voilà ce que ça donne, il peut même pas se faire entendre puisqu'il est un peu reculé au fond de sa clairière. À se demander si c'est vraiment lui qui a le rôle d'éducateur. Il est peut être une sorte de proviseur-directeur qui voudrait intimider les Kokiris, une dictature par l'autorité plus qu'une éducation.

Michael : C'est ZE Grand question. À mon avis Link possède une carte d'identité administrative qui comprend ses informations, ce sont toutes ses caractéristiques. Il la brandit à chaque fois qu'on lui demande qui il est et ce qu'il a fait, il est formaté et catégorisé par la société, sans que sa personnalité ne puisse s'exprimer.

Quelle tragédie ce jeu, j'ai honte.

Jielash:
Il est aussi possible que Link ai un problème aux cordes vocales : il ne serait pas totalement muet mais il ne pourrait émettre que des borborygmes.
Peut-être que les PNJ sont maîtres en technique de lecture sur les lèvres.

Pour l'Arbre Mojo, on peut former la théorie qu'il utilise les fées comme messagères mais aussi institutrices : d'où cette tendance chez elles à demander qu'on les écoute et leur envie de passer leur science sur la faune et la flore d'Hyrule.

Bilberry:

--- Citer ---Quelles solutions conseillerez-vous  pour aider leur intégration dans le royaume Hylien ?
--- Fin de citation ---
C'est déjà assez la merde comme ça à Hyrule alors on va pas non plus ramener des jeunes hooligans chez nous. Surtout qu'un gosse ça coûte cher, tu comptes financer comment leur éducation alors qu'on a même pas de quoi financer l'installation de l'eau courante ici ? Nan on a déjà trop de problèmes à régler, on va pas s'en rajouter.
Hyrule aux Hyliens et basta  v.v Je propose même de faire un mur autour de la forêt Kokiri pour qu'aucun d'entre eux puisse s'échapper de nouveau et comme ça le problème est régler.

Vincerp:

--- Citation de: Bilberry le samedi 17 mars 2012, 15:12:21 ---Je propose même de faire un mur autour de la forêt Kokiri pour qu'aucun d'entre eux puisse s'échapper de nouveau et comme ça le problème est régler.

--- Fin de citation ---
Ils ne peuvent déjà pas la quitter, la forêt.
Problem solved !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile