En fait, c'est très simple.
Les dégâts affichés en grand correspondent au dps de l'arme. Les sorts font tous un pourcentage de la plage de dégâts dégâts de ton arme par coup.
(et par conséquent, s'ils sont utilisables en continu leurs dps est égal à ce pourcentage appliqué aux dégâts de ton arme. Ne s'applique pas aux dots et aux sorts avec CD, puisqu'un coup unitaire est proportionnel à ta plage de dégâts et pas ton dps)
Pour connaître ce pourcentage, il faut avoir activé l'option "Afficher les encadrés d'aide détaillés" (catégorie "Jeu" des options).
Et ta stat principale (l'intelligence, dans ton cas) fonctionne extrêmement simplement : chaque point augmente d'1% tous tes dégâts.
Donc dans une majorité de cas, le dps de base de l'arme influera plus sur ton dps final que la stat principale présente dessus.
Par contre, si j'ai expliqué ça, c'est uniquement pour clarifier les choses.
En fait dans ton cas, même si tu en est conscient, tu négliges trop le fait qu'une arme est à une main et l'autre à deux
Vu l'intelligence que tu as à côté, une arme te ferait passer à 1219 et l'autre à 1127.
Ce qui ne fait une différence du multiplicateur de dégâts de seulement 8%.
Et ce nombre doit être ridicule comparé à l'augmentation de la plage de dégâts de ton mojo. Et je confirme, il l'est, j'ai pris la liberté de vérifier ta fiche sur l'armurerie
Quand tu utilises l'arme à une main, ton mojo actuel faut passer ta plage de dégâts de 58-174 à 72-193, soit une augmentation de 14%.