Communauté > Coin Artistique
L'antre créatif : dessin et cuir
Chompir:
C'est super cool que ta tendinite aille soit enfin passé ! Ça doit te faire tellement plaisir de pouvoir redessiner et OMG ce que tu as réalisé ! Ton Agnicko est bourré de détails et super beau, en plus de donner envie de voir cette scène en vrai (ou dans un jeu vidéo ou série télé/film). Le paysage derrière à l'air magnifique, j'ai hâte de voir la version couleur pour être encore plus ébahi !
En tout cas ça fait super plaisir de te revoir et j'imagine que cet monstre entre dans le bestiaire de ton projet de jdr ? Avec le background que tu lui donne on peut déjà s'imaginer soit des quêtes pour essayer de le protéger soit directement des chasses contre ce monstre pour le tuer et récupérer les cristaux pour pouvoir s'améliorer. Ça hype trop !
Dark Eressä:
Merci pour ton retour, et oh que oui ça fait du bien de reprendre!! :balle: J'en pouvais plus, en plus j'ai une tablette graphique maintenant, donc le temps d'apprendre à la maîtriser, je pourrais faire d'avantage de choses :p
Et oui c'est ça, c'est pour mon projet de jdr. Je n'ai pas encore bossé à fond le bestiaire alors je fais des croquis de temps à autre et j'ai atterris avec cette bestiole. J'en ai encore d'autres qui auront leurs propres dessins. Dans l'idée, cette créature peut aussi entrer dans la catégorie des familiers.
Chompir:
Oh, dans les familiers aussi ? Ton JDR me donne trop envie ? Tu chercheras des bêta testeur un jour ? :R Je veux ce petit Agnicko en familier en tout cas j'adore tout particulièrement les bestiaires fantasy ! J'adore feuilleter de temps en temps les art book des Xenoblade Chronicles qui sont ouf au niveau des bestiaire je trouve. Même les croquis que tu fais je t'avoue que ça m'intéresserai de les voir !
Sentinelle:
Cet agnicko est vraiment magnifique. La composition du dessin est très chouette, très détaillée, même si on s'y perd un peu sans les couleurs, alors j'ai hâte de voir l'illustration après l'arrivée de tes nouveaux feutres. :)
Dark Eressä:
Je devrais recevoir mes feutres mercredi, alors d'ici la fin de semaine je devrais pouvoir présenter la version finale :) J'ai donc commencé un nouveau dessin d'une autre créature que je montrerais une fois l'encrage terminé.
Pour ce qui est des bêta testeurs, je joue déjà avec des amis depuis un moment afin de tester le jeu, dont je fais une totale refonte du game system actuellement. Mais je ne serais pas contre de nouveaux joueurs afin d'avoir d'autres points de vue sur la chose :) Je fais en général les parties en direct en rassemblant les gens chez moi, mais je peux toujours voir sur Roll20. Ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisée alors j'ai un peu perdu la main mais je peux m'y remettre si nécessaire. Mais je dois d'abord terminer la refonte du système de jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile