Communauté > Coin Artistique
L'antre créatif : dessin et cuir
Dark Eressä:
En fait à la base j'étais partie sur du Aventure, qui était simple et efficace, mais la je suis à un système assez complexe, limite du pathfinder xD (non moins complexe quand même...mais pas mal creusé quand même) L'univers est bien établi sur des bases solides, mais le gamesystem lui est encore en phase de proto. La je suis avec le système du d100 (comme aventure) avec le 1 en réussite et le 100 en échec (et dieu sait combien il en sort de celui la xD) avec un tableau de compétences avec ds bonus à répartir et a ajouter aux caractéristiques principales (genre +10 de diplomatie avec 60 de social, tu es a 70 ou moins pour réussir)Mais y a encore un système de classe que je suis en train de parfaire actuellement (je suis sur mon tableau la xD) et j'ai aussi un système avec un jeu de carte de tarot divinatoire puor ajouter du piment aux combats et phases aventures :) Enfin si tu veux on peut MP parce que la on floode comme pas possible ^^ Mais je verrais si j'en parle sur le fofo. Peut être quand il sera un peu plus établi et moins en chantier qu'actuellement vu que la, je détruit pas mal pour rebâtir dessus.
Dark Eressä:
Bonjour à tous,
Je poste juste pour prévenir que pendant un certain temps il n'y aura pas de dessins...ou très peu en tout cas. J'ai choppé une tendinite à cause de mon boulot et ça fait bien 2 mois que je la traîne. J'ai bien eu un arrêt mais la reprise du taf à tout fait retomber donc je suis dans l'incapacité de dessiner pour l'instant...voila voila :'(
Chompir:
Sincèrement désolé, j'espère que ça se remettra le plus rapidement car tes dessins sont vraiment géniaux et j'adore ton style et ton univers.
Dark Eressä:
À en croire les dires de certains clients (parce qu'ils me voient bosser avec une atèlle alors forcément ils devinent ce que j'ai) j'en ai pour un paquet de temps, plusieurs mois pour que ça se calme vraiment. Et je pense qu'ils ont bien raison. On verra bien ce que le médecin en dira quand je retournerai le voir (ce que j'aurais déjà dû faire d'ailleurs) mais je serais certainement de nouveau arrêtée. Donc si ça se trouve, je pourrais de nouveau dessinner convenablement que dans 1 mois minimum, si je suis en arrêt. (et même taper au clavier c'est moyen la x) )
Mais merci pour ton avis en tout cas, ça fait toujours plaisir :)
Dark Eressä:
BON! Ce fut long mais ma tendinite est enfin passée (plus ou moins en tout cas) et je peux enfin me remettre à dessiner. Je savais que ce serait long, mais pas à ce point. Enfin bref, voici mon petit dernier :)
Il s'agit d'une nouvelle créature de mon univers, un agnicko. D'allure reptilienne, il vit près des volcans et dans les déserts, et est très recherché pour son cristal sur son front, servant de catalyseur magique pour enchanter les armes et autres objets. De ce fait, il est de plus en plus farouche et n'hésite pas à attaquer les humains si nécessaire. La version couleur suivra bientôt, j'attends mes nouveaux feutres qui devraient arriver dans la semaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile