Communauté > Coin Artistique
L'antre créatif : dessin et cuir
Dark Eressä:
Enfin je l'ai terminé! Ça m'a prit un peu plus de temps que prévu mais j'ai réussi à le finir tout à l'heure ! :D
Sentinelle:
Oulà oui!! Je m'attendais pas à ça du tout. Je voyais pas clairement ce qu'était le décor sans les couleurs, mais tout s'éclaire, il s'agissait de roche volcanique !
Ça rend très bien, c'est très soigné et détaillé et ça se sent, je trouve ça superbe. :oups:
Chompir:
Pareil, je m'attendais plus à une grotte aux rochers aux reflets bleu (style une grotte dans la région de Kalos dans Pokémon XY) et je pensais à de l'eau derrière. Là c'est vraiment impressionnant. La colo est parfaitement réalisée/maîtrisée, le ciel menaçant de cendre, l'arbre mort, le petit oiseau qui est bien la seule touche d'autre couleur (que fait-il là ce petit) et l'agnicko est juste magnifique ! Ces yeux, les reflets sous le cou, sa crête de cristaux, il est juste incroyable. O_O
Dark Eressä:
C'est vrai que pour moi qui savait où j'allais et dans quel but, je m'y retrouvais, mais de votre point de vue ça devait être un peu (beaucoup) fouilli xD En revanche je ne maîtrise pas encore suffisamment mes outils pour faire quelque chose de parfait, il y a encore quelques lacunes. Et mes feutres sont des chameleons pen's j'ai complètement mit de côté les promarkers pour celui là. J'ai aussi utilisé les crayons de couleurs de cette même marque :)
Et effectivement, l'oiseau on se demande ce qu'il fout la, mais il se barre fissa :p Et c'était aussi pour mettre des notes de couleurs froides qui trancheront un peu avec le reste qui est limite....infernal? XD Ceci dit, j'aurais effectivement pu le faire dans d'autres couleurs, cette créature (vivant dans les déserts) pouvant maîtriser différents éléments, sa couleur étant un indice sur ce dernier. Celui-ci est clairement du feu, mais je peux en faire qui soient de l'eau, de la terre ou autre.
En tout cas, le prochain est d'ores et déjà en cours. Je n'en suis qu'au crayonné pour l'instant mais je montrerais la page une fois l'encrage terminé. Sont petit nom : le Faëlys :)
Jielash:
J’aime beaucoup le look de la créature et l’ambiance des lieux. De jolis reflets lumineux de flammes. Je pense que l’ombre aux pieds de l’agnicko pourrait être un peu plus marquée vu la forte source de lumière :^^:
Je n’avais pas remarqué l’oiseau de prime abord mais c’est vrai que ça ajoute un joli contraste, ainsi qu’un peu plus de vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile