Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (22/31) > >>

Dark Eressä:
Merci pour ton retour :) C'est justement l'ombre que j'ai foiré, quand je disais ne pas encore maîtriser suffisamment bien. L'angle n'est déjà pas bon vis à vis de la position de la flamme, mais je pensais que le feutre utilisé serait assez foncé. Mais j'ai pas osé retoucher afin de ne pas risquer de flinguer le résultat final.  La gestion de la lumière est une de mes plus grosse lacunes, qui reste à corriger :)

Guiiil:
Après, il y a plusieurs sources de lumières, donc on peut dire qu'elles s'atténuent entre elle, et ça passe ! :oui:

Très chouette dessin, les couleurs sont très bien choisies, pour moi, gros respect d'avoir tout fait au feutre !

Dark Eressä:
Au contraire, étant donné qu'il y a plusieurs sources de lumière, il doit y avoir autant d'ombres portées, (comme lorsqu'on est entre deux lampadaires de nuit) d'autant plus que ce sont des lumières intenses, l'ombre doit du coup être très marquée. Mais pareil, je n'ai pas souhaité risquer la colo en faisant ces effets. Et pour le prochain dessin je vais pas mal baver aussi car je vais tenter des effets lumineux que je ne maîtrise, mais alors, pas du tout xD je croise les doigts

Guiiil:
L'ombre est très marquée à l'endroit où les deux ombres se croisent, mais au delà, c'est plus diffus !

Dark Eressä:
Il y a aussi cette notion, effectivement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile