Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (23/31) > >>

Dark Eressä:
Comme promis, voici le Faëlys :)

Voici le Faëlys, petite créature aussi appelée "chercheuse de graines". Dès sa naissance, elle s'entiche d'une plante ou d'une fleur en particulier, et se saisit alors de l'une d'elles afin d'en planter un peu partout. Elles sont à l'origines des jeunes forêts, et de la diversité des plantes en un seul et même endroit. Elles entretiennent leurs plants jusqu'à maturité, et s'en vont avec des graines qu'elles planteront ailleurs.

Chompir:
J'aime beaucoup ce Faëlys et sa mission, un petit monstre gentil et bienveillant j'imagine encore une fois qu'il est pour ton jdr et qu'il pourra être lié à des quêtes ? (je le vois mal apparaître en mob hostile en tout cas). Sinon il est vraiment très mignon, j'aime beaucoup les yeux et ses deux petits bras. Et je te dis un énorme bravo pour le sol qui est magnifique et à vraiment l'air de regorger de détails ! La colo risque d'être époustouflante avec toute cette nature. :^^:

Dark Eressä:
Merci :) C'est effectivement pour mon JDR. je me concentre la dessus depuis que j'ai commencé ce projet.
Après, elle peut aussi apparaître en mob, car elle reste une créature sauvage. Donc si les joueurs font n'importe quoi auprès de ses plantations, elle interviendra, même si elle est peut puissante. Un peu comme une mère avec ses petits, en gros.
La colo n'est pas encore commencé en tout cas, j'ai pas trop eu le temps dernièrement xD J'espère dans la semaine mais c'est pas sûr, avec mon anniversaire etc. Donc je pense plus à la semaine prochaine.

issouna:
J'ai regardé tes dessins et ils sont magnifiques, je trouve que les persos sont bien mis en scène tout comme tu maitrises bien la perspective chose pourtant pas évidente (je l'apprends à mes dépends )  ;D
C'est franchement cool de voir toutes ces créations sur ce forum, sa permet d'admirer mais aussi de s'inspirer des œuvres des autres pour créer son propre univers mais aussi s'améliorer  :^^:

Par contre au niveau des couleurs (même si c'est super beau), je pense que tu devrais t'essayer à la couleur au numérique, tu aurais bien plus de possibilités en terme d'effets, d'ombrages, de teintes différentes, de texture etc, perso je débute avec Krita, mais j'obtiens déjà de très jolies couleurs et bien vives qui font ressortir le dessin et donc l'univers que j'ai crée  ;D
Tu devrais essayer, il te faut juste faire des bons encrages, scanner, séparer le trait noir de ton dessin pour avoir des calques (je pourrais te montrer comment faire) et ensuite y aller à l'instinct  ;D

Dark Eressä:
Ah, ça m'étonnes que tu me dises que je maîtrise la perspective parce que j'en bave encore pas mal avec ça xD Une vraie s*****rie.

Je songeais au numérique justement depuis quelques temps. J'ai déjà acquis une tablette graphique pour ce faire, et j'ai déjà installé Krita justement :) Même si ce n'était que pour changer le format couleur de mes dessins lors des impressions (j'ai aussi gimp, vive linux!!) Je dois encore apprendre à pleinement maîtriser mes outils. Mais le souci est que je n'ai pas un pc suffisamment puissant pour pouvoir faire véritablement du numérique sur pc pur, à moins de piquer celui de mon compagnon xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile