Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (24/31) > >>

issouna:
Tiens avec quelques effets sur Krita je me suis permit de modifier ton dragon et tu peux rapidement voir ce que permet le numérique  ;D
Avant :)

Après :)

Aussi moi je m'en sers pour mes BD pour les décors comme l'herbe, pas besoin de faire chaque brin d'herbe au crayon, non tu as déjà des tampons pour sa ^^

Dark Eressä:
En effet, ça vibre bien plus. Après oui, pour les tampons, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de trucs du genre sur gimp aussi. dont pleins à télécharger pace que la banque de base n'est pas très complète.

issouna:
Et oui ça vibre plus et encore j ai fait sa basique et en 15 min  :R
Après je te conseille d oublier GIMP qui lui est plus accès montage photo, pour Krita qui est plus complet au niveau des brosses des tampons etc et de plus la palette de couleurs par défaut semble avoir été pensée pour avoir de suite de superbes couleurs de base  ;)

Chompir:
Je m'y connais pas du tout en coloration et tout mais c'est vrai que si quand tu fais tes colo, comme la dernière avec ton agnicko et que tu as un peu loupé quelque un effet d'ombre ou de lumière et que tu as peur de reprendre ton dessin de peur de le ruiner, travailler en tout dernier après ta colo sur un format numérique pour rajouter des effets d'ombre et lumière comme l'a fait Issouna peut t'être utile. Après c'est à toi de tester et de voir ce sur quoi tu es le plus à l'aise. Perso j'ai toujours préféré voir des colorations totalement à la main car je trouve que ça a un charme en plus que le numérique n'a pas (pourtant j'adore le numérique et ce qu'on peut faire dedans, c'est mon boulot).

Pour la perspective, je rejoins Issouna, je l'avais pas dit mais à mes yeux c'est pleinement maitrisé et je vois pas de détails choquant. Alors même si tu en bave pas mal (mais je pense que ça doit toujours être le cas peut importe l'expérience qu'on a car ça reste pas évident) tu gères vraiment bien. Sinon si tu as une tablette graphique, hésites pas à faire quelques petits test et pourquoi pas nous les montrer pour avoir nous retours. En tout cas continues comme ça ! :^^:

Dark Eressä:
Enfin fini!! J'ai un peu foiré la colo avec les effets lumineux, c'est pas trop un truc que je maîtrise pour l'instant. J'aurais peu.t être dû faire plus de fleurs aussi, le parterre est pas très fleurit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile