Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (25/31) > >>

Jielash:
Joli ! Je trouve les effets de rayons de lumière réussis mais il y en a peut-être un peu trop. Si on se dit qu'on est dans une forêt profonde et que les rayons de soleil viennent d'en haut à droite, les nombreux arbres devraient bloquer la plupart de ceux du bas.

Les fleurs ajoutent de belles touches colorées pour contraster avec l'ambiance verte, je pense que ça ne dérange pas qu'il y en ai peu, j'aurais bien vu plus de fougères par contre.

Yorick26:
Oh ! Tes dessins sont vraiment chouettes. Les deux dragons m'ont vraiment surpris. C'est très coloré et vif. J'aime beaucoup.

Chompir:
J'adore vraiment, la coloration est magnifique ! J'aime beaucoup les touches de couleurs apportés par les fleurs et les effets de luminosité. Le petit ruisseau et les insectes apportent un peu plus de vie à cette scène et le Faëlys est trop choupi comme ça.

Dark Eressä:

--- Citation de: Jielash le dimanche 11 août 2019, 20:09:08 ---Joli ! Je trouve les effets de rayons de lumière réussis mais il y en a peut-être un peu trop. Si on se dit qu'on est dans une forêt profonde et que les rayons de soleil viennent d'en haut à droite, les nombreux arbres devraient bloquer la plupart de ceux du bas.

Les fleurs ajoutent de belles touches colorées pour contraster avec l'ambiance verte, je pense que ça ne dérange pas qu'il y en ai peu, j'aurais bien vu plus de fougères par contre.

--- Fin de citation ---

Ouais, c'est ce que je me suis après, c'est un des rare reste de mon impatience ça xD J'aurais dû mettre plus de glaïeuls, et surtout varier un peu plus les fleurs, et aussi mettre plus de fougères en effet. J'ai aussi essayé de gommer un peu les traits de lumières (crayons de couleurs) afin d'estomper un peu mais sans trop de succès. Pas de maîtrise pour ces mélanges xD Mais il y en a beaucoup trop, je suis d'accord. Après, j'avais prévu qu'il y a pas mal de lumière qui passe parce que c'est une clairière, mais pas autant, c'est vrai.

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 11 août 2019, 20:49:29 ---Oh ! Tes dessins sont vraiment chouettes. Les deux dragons m'ont vraiment surpris. C'est très coloré et vif. J'aime beaucoup.

--- Fin de citation ---
Merci beaucoup :)

Dark Eressä:
Désolée pour le manque de nouveauté dernièrement, je suis actuellement en train de plancher un projet, une commande de brassards en cuir qu'un ami m'a demandé :) Étant la première fois que j'en fabrique, je m'applique plus dessus en ce moment que sur mes dessins qui sont en attente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile