Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (17/31) > >>

Dark Eressä:

--- Citation de: Jielash le samedi 25 octobre 2014, 17:32:54 ---Oups, désolé pour la confusion, le code couleur et la tunique un peu similaire m'ont induite en erreur (ça et il me semblait que tu étais assez fan de Dark Link)
Alors qu'en fait il n'a pas de bonnet et possède des cheveux longs.

--- Fin de citation ---

Relax, je déconnais xD Comme je l'ai dis il y en a tellement qui font la confusion, tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier ;) et puis effectivement, je suis fan de Dark Link (j'ai même acheté la figurine   ;D ) et il n'a pas les cheveux aussi long, ça se saurait.

DrCreep, merci beaucoup pour le compliment ^^

Dark Eressä:
Alors que dire...Ça fait des années que je ne suis plus revenue sur le forum suite à de gros soucis d'ordres personnels et familiaux, qui m'ont prit beaucoup de temps et qui m'ont fait oublier et perdre l'habitude d'aller sur les forum, celui-ci compris. Beaucoup d'autres priorités beaucoup plus importantes à gérer...J'avais complètement zappé jusqu'à ce que je reçoive un mail me disant que ma galerie fut archivée. Ce qui est logique, depuis les 4 ans que je n'ai plus été active du tout. Je fais donc mon retour, et je vais poster mes derniers dessins. Je ne mettrais pas tout car il y en a un certain nombre mine de rien, mais tout est sur ma galerie deviantart. Et je pense pouvoir dire que mon niveau à pas mal évolué depuis la dernière fois :)
Aussi, il me semblait déjà avoir annoncé autrefois que j'étais sur un livre. Il est toujours en cours, et mes dessins sont centrés la dessus, désormais. Mais la nouveauté c'est que cet univers, actuellement sous forme de livre et de dessin, à désormais une forme de JDR (Jeu De Rôle), qui est lui aussi toujours en cours de confection :) 
Sur ce, bon visionnage!
J'espère que vous apprécierez mon retour sur ce forum, et que je reverrais certains habitués de ma galerie.
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)

Moon:
Vraiment super cool tout ça, j'adore la foultitude de détails en plus du fait que tu as une patte graphique très intéressante !

J'aime notamment tous les détails et la coloration du dessin de la foret (5ème et 6ème dessins et même les suivants remarque), très impressionnant.

ça fait plaisir de te voir de retour en esperant que tu partage régulièrement tes créations ici ;)

Dark Eressä:
J'essaierais d'en mettre régulièrement :) En ce moment j'ai beaucoup de dessins à faire que des amis m'ont commandés (ils me donnent du boulot ceux-la!)
Et merci à toi pour tes commentaires, ça me fait plaisir. Il est vrai que mes dessins sylvestres m'ont demandé beaucoup de patience et un poignet de fer (qui douille entre les dessins et mon boulot actuel de caissière ^^' )

Chompir:
Ils sont magnifique, vraiment. Il y a un sens du détail, les couleurs sont magnifiques, tout est impressionnant. Je suis juste sans voix. :R
Les dessins dans la forêt sont magnifiques, il y a de ces détails c'est bluffant.
Je suis content de voir de nouvelles créations et te voir de retour par ici (et sinon très bel OC, j'ai vu sur les anciennes pages que ça fait déjà longtemps qu'il existe. Il a un nom j'imagine ?).

Pour l'histoire du livre (et du JDR d'ailleurs) ça m'intéresse bien. J'espère que le projet ce passe bien mais c'est un sacré boulot en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile