Communauté > Coin Artistique

L'antre créatif : dessin et cuir

<< < (16/31) > >>

Dark Eressä:
Mais c'est PAS Dark Link xD   
Pourquoi tout le monde dis que c'est lui, c'est mon OC  :'(

(Je plaisante, on l'a souvent confondu parce que c'est un elfe noir en tunique noire, mais ce n'est pas lui du tout ^^ )
Merci bien pour ton opinion en tout cas ^^

siarina:
Vous êtes décidément plusieurs sur ce forum à vraiment bien gérer vos couleurs en tradi !
Vu la multitudes de détails sur la majorité de tes travaux, j'en déduis aussi que tu dois avoir une sacrée patience.(en plus, tu encres, quel courage  ;D !)

J'aime particulièrement ton dernier dessin, tout d'abord, parce que tu as très bien fait le bois, (tiens, ça aussi, ça a du te prendre sacrément du temps, pour faire le line.) Mais surtout pour l'ambiance, qui y est bien établie, avec un camaïeu de couleurs appropriées. La lueur portée de la bougie accentue bien le tout, et surtout, est la bienvenue dans ton image, qui se serait peut être noyée, sans ce point de lumière, qui permet d'attirer le regard vers l'essentiel.
Bref, tu as trouvé un bel équilibre pour ce travail, ce qui je pense, n'était pas évident à première vue.

Dark Eressä:
Merci bien  :)
Oui il est vrai que le line m'a prit un temps fou (normalement je ne suis pas patiente d'ailleurs xD), mais moins que pour l'autre dessin, mais le bois n'était pas si long à faire, à force. J'ai bien plus galéré pour la mise en couleur, surtout avec les promakers parce que c'est assez chaud de faire les effets de lumière avec ^^

Jielash:
Oups, désolé pour la confusion, le code couleur et la tunique un peu similaire m'ont induite en erreur (ça et il me semblait que tu étais assez fan de Dark Link)
Alors qu'en fait il n'a pas de bonnet et possède des cheveux longs.

DrCreep:
J'adore ta patte graphique, tes dessins sont absolument sublimes, et mention spéciale pour ceux sur le thème des saisons, tu as du talent, et pas qu'un peu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile