Communauté > Coin Artistique
L'antre créatif : dessin et cuir
Dark Eressä:
Merci bien. Celui de l'été ne devrait plus trop tarder ;)
Jielash:
Très jolis tes derniers dessins sur le thème des saisons. Les couleurs collent très bien.
J'aime particulièrement celui de l'automne et la végétation de la prairie de celui du printemps. La bande d'herbe au fond rend un peu moins bien par contre, trop uniforme et pas assez "réaliste". Un trait plus léger/moins détaillé aurait peut-être été mieux.
Par curiosité, pourquoi une scène nocturne pour celui-ci d'ailleurs ?
Dark Eressä:
Boah, j'avais envie de faire la nuit :) Rien que pour celui là j'ai dû acheter 6 tons de bleus différents x). Après je voulais faire des différences entre chaque. Le printemps la nuit avec des tons foncés, l'hiver avec des tons clairs et froid (sans blague) et pis les cristaux je pensais que ça pouvais bien coller, le crépuscule pour l'automne avec les arbres en feu, et l'été, bah vous verrez bien :p
Dark Eressä:
Voici le dernier dessin de mon petit projet des 4 saisons. manquait plus que l'été, ben le voici avec un autre tout aussi frais:
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Jielash:
Il est chouette, le coucher de soleil en fond est pas mal. Et je viens seulement de remarquer, avec Dark Link qui chante, qu'il y a un thème musical en plus de celui des saisons. :niak:
L'autre dessin est sympa aussi, j'aime bien l'ambiance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile