Communauté > Coin Artistique
L'antre créatif : dessin et cuir
Dark Eressä:
Bon je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que depuis quelques mois, je ne dessinais plus beaucoup. Mais ça reviens petit à petit et je le prouve avec le dernier ^^ (par contre le deuxième j'avoue volontier que je l'ai foiré :mouais: )
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Jielash:
J'aime beaucoup le dernier. Les couleurs donnent une bonne ambiance et tous les détails du décor sont chouettes, surtout les détails de la porte avec l'arbre stylisé en fond et la végétation naturelle qui passe devant sur les murs.
On voit que tu as essayé de faire un petit effet de flammes à l'intérieur des torches, ça rend assez bien mais il aurait peut-être fallu essayer de forcer un peu plus le trait, notamment en fonçant plus les parties proches des bord avec des touches de rouge-orangé ou en laissant l'intérieur d'une couleur un peu plus jaune clair.
Et pour le deuxième dessin, il est peut-être pas parfait, notamment au niveau du fond mais je trouve qu'il a une meilleure ambiance que le premier, grâce à ses jeux de lumière.
Dark Eressä:
J'ai encore beaucoup de mal pour faire les effets de flammes avc mon matériel qui était à moitié mourrant, mais je prend note ^^
Encore une fois ça fait très longtemps que j'ai pas posté. Manque de temps, plus d'inspiration pour le dessin, ou presque pas, et perte du coup de crayon. Alors j'ai pas grand chose à proposer :'(
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Dark Eressä:
Ça faisait longtemps que j'avais pas double posté là dessus!!!
Bon, pas grand chose à proposer malheureusement, pas eu beaucoup de temps une nouvelle fois pour faire des dessins, mais les 3 que je vais mettre, j'y ai passé beaucoup beaucoup beaucoup de temps, alors ça compense, na! Bref, bonne visualisation :D
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)Vous l'aurez compris, c'est sur le thème des saisons et il manque l'été, il est en cours, et toujours pas finit (foutue vendanges qui me cassent le rythme è_é )
Gaellink:
Wouaw tes dessins sont superbes !!
J'aime beaucoup le dessin de l'automne, les couleurs sont ma-gni-fi-que ! x)
Vivement le dessin de l'été!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile