Zelda > Actualité et News sur Zelda
Plusieurs Zelda en développement ?
D_Y:
--- Citation de: Midona19 le samedi 25 février 2012, 12:29:29 ---Trop cool!
Je vais pouvoir continuer à jouer à Zelda! Mais, avec avec la 3DS... C'est moins chouette... Sauf pour les beaux graphismes(même si j'ai plutôt été déçue du remake d'OOT.) sur la wii, ce serai mieux si ce serai un truc sur le model de SwS, pour le maniement de l'épée et sur celui de TP pour les graphismes, car, contrairement à SwS, les couleurs sont moins vives ce qui donne plus une impression de réel.
Sinon: je suis trop contente que de nouveaux Zeldas arrivent!!!!!:)
--- Fin de citation ---
Sauf que la Wii est en fin de vie et que le prochain Zelda Wii U est surement en développement, donc ça sera sur 3DS ou nul part.
Bilberry:
Les sprites me font aussi penser à un remake du premier Zelda, j'espère que c'est pas le cas parce que je vois mal comment faire un remake de ce jeu sans rajouter des trucs et à ce moment là autant faire un nouveau jeu, m'enfin il y a bien "new" dans le message alors la logique voudrait que ça soit pas un remake.
Royug:
Les sprites sont bien des persos et des ennemis de Zelda 1, mais je crois qu'Aonuma les a simplement utilisé pour décorer son message, sans vouloir lui donner un sens caché. Ça m'étonnerait beaucoup que le prochain Zelda soit un remake du premier, ça m'étonnerait même qu'un remake de ce jeu sorte un jour (y'a déjà eu BS Zelda, d'ailleurs).
Le prochain Zelda sera surement sur 3DS, comme l'a dit D_Y, mais ça n'empêche pas qu'un Zelda pour Wii U soit lui aussi en cours de développement... en début de développement, en tout cas.
BSK:
Que plusieurs Zelda soient en cours de développement me paraît évident, vu le fric qu'ils se font sur la license.
Je pense qu'il est inutile de chercher un sens caché à cette phrase, il ne peut pas ne pas y avoir de "vrai" Zelda sur 3DS (on ne va pas se contenter d'un vieux remake), le développement est sans doute bien avancé (ça m'étonnerait pas qu'ils soit basé sur le moteur de OOT 3DS, d'ailleurs).
Quant aux autres, je dirais qu'ils en ont déjà bien entamé la conception, voire débuté le développement de Zelda WiiU, et qu'ils prévoient d'en sortir deux sur cette console.
Toadster:
--- Citation de: BSK le dimanche 26 février 2012, 17:47:07 ---
Quant aux autres, je dirais qu'ils en ont déjà bien entamé la conception, voire débuté le développement de Zelda WiiU, et qu'ils prévoient d'en sortir deux sur cette console.
--- Fin de citation ---
Ils prévoient d'en sortir 2 sur Wii U ? Depuis quand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile