Zelda > Actualité et News sur Zelda
Plusieurs Zelda en développement ?
GKN:
--- Citation de: BSK le mercredi 29 février 2012, 21:45:47 ---La plupart des gamers ont enterré leur Wii au fond du jardin depuis longtemps
--- Fin de citation ---
Ou alors ils profitent des excellents jeux qu'elle peut offrir (Muramasa, Resident Evil Umbrella/Darkside Chronicles, House of the dead Overkill, No More Heroes, Madworld, Monster Hunter, Sin & Punishment II, Secret Files, Sonic Colours, Tatsunoko vs Capcom, The Conduit, The Last Story, Xenoblade et cela sans quasiment parlé de titre casual et sans parler de toutes les ludothèques made in Nintendo).
Midona19:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 16 mars 2012, 04:56:02 ---
--- Citation de: BSK le mercredi 29 février 2012, 21:45:47 ---La plupart des gamers ont enterré leur Wii au fond du jardin depuis longtemps
--- Fin de citation ---
Ou alors ils profitent des excellents jeux qu'elle peut offrir (Muramasa, Resident Evil Umbrella/Darkside Chronicles, House of the dead Overkill, No More Heroes, Madworld, Monster Hunter, Sin & Punishment II, Secret Files, Sonic Colours, Tatsunoko vs Capcom, The Conduit, The Last Story, Xenoblade et cela sans quasiment parlé de titre casual et sans parler de toutes les ludothèques made in Nintendo).
--- Fin de citation ---
Je pense que vous avez oublié certains jeux: Les jeux Zelda sont les meilleurs! (pour rajouter à ta liste TP SwS et tout les remakes sur wii!
Vincerp:
--- Citation de: Midona19 le lundi 14 mai 2012, 18:53:33 ---
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 16 mars 2012, 04:56:02 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je pense que vous avez oublié certains jeux: Les jeux Zelda sont les meilleurs! (pour rajouter à ta liste TP SwS et tout les remakes sur wii!
--- Fin de citation ---
Ah tiens, c'est plus fait par Nintendo, Zelda ? :R
Moon:
--- Citation de: Vincerp le lundi 14 mai 2012, 19:40:48 ---Ah tiens, c'est plus fait par Nintendo, Zelda ? :R
--- Fin de citation ---
Si on veut être tatillons, certains Zelda ne sont "que" édités par Nintendo style les Oracles. Mais je dis ça je dis rien :R
Vincerp:
Sauf que je signalais à Midona19 que GKN excluait les jeux Nintendo de sa liste, aucun rapport avec des opus Game Boy donc v.v
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile