Zelda > Actualité et News sur Zelda
Plusieurs Zelda en développement ?
La Rédac':
Un message d'Aonuma envoyé à tous les possesseurs d'une 3DS laisse présager la sortie future de nouveaux jeux Zelda.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
kazimo:
oui mais il faut avoir une 3DS version US ! >.<
Kaiwatt:
--- Citer ---oui mais il faut avoir une 3DS version US !
--- Fin de citation ---
Je crois que l'article dit clairement que ce message sera disponible sur toutes les 3DS européennes.
Y avait déjà des rumeurs à propos d'un prochain Zelda sur 3DS donc peut-être que ce message veut dire qu'il n'y en a plus pour très longtemps ? Enfin, ça serait bien si j'avais une 3DS. ><'
martchenko:
Une remake du tout premier Zelda? C'est ce que me fait penser ce message en tout cas, même si j'espère que non et qu'on aura droit à un vrai nouvel épisode. Et pitié, pas un zelda comme ceux qu'on a eu sur DS... Ils étaient bien, mais voila, ça s'arrête la xD. Vivement l'E3!
Midona19:
Trop cool!
Je vais pouvoir continuer à jouer à Zelda! Mais, avec avec la 3DS... C'est moins chouette... Sauf pour les beaux graphismes(même si j'ai plutôt été déçue du remake d'OOT.) sur la wii, ce serai mieux si ce serai un truc sur le model de SwS, pour le maniement de l'épée et sur celui de TP pour les graphismes, car, contrairement à SwS, les couleurs sont moins vives ce qui donne plus une impression de réel.
Sinon: je suis trop contente que de nouveaux Zeldas arrivent!!!!!:)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile