Auteur Sujet: C'est qui la plus belle?  (Lu 134969 fois)

Hors ligne majora

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #285 le: dimanche 08 juillet 2007, 22:32:04 »
Midona n'est pas Hylienne mais Iria non plus. Iria n'a pas de grandes oreilles comme link. Elle est humaine mais d'origine ordonnienne et non hylienne. D'ailleurs en parlant de link ca fait assez bizarre de le voir dans un village où tous les gens ont les oreilles normales et sont donc différents de lui qui est hylien. Il n'y a pas vraiment d'histoire sur ses vraies origines dans TP. Dans OOT on nous disait que sa mère l'avait confié aux kokiris pour le protéger, dans TWW sa grand mère, Tetra et Arielle avait les oreilles pointues alors que dans TP, dans son village link est le seul à avoir des oreilles pointues. (le reste des Hyliens se trouvant dans la citadelle d'hyrule)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #286 le: lundi 09 juillet 2007, 00:49:10 »
Citation de: "Link épéiste"

Même dans l'irationel, il y a des choses impossibles.

Tout est possible dans l'irrationnel, tout.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
C'est qui la plus belle?
« Réponse #287 le: lundi 09 juillet 2007, 19:35:52 »
Citation de: "Baelheit"

Même dans l'irationel, il y a des choses impossibles.

Tout est possible dans l'irrationnel, tout.

Sauf que lorsque l'on invente une histoire (jeux vidéos compris), on fixe quand même des bases pour que ça ne parte pas dans le nimporte quoi.

Sinon Ganon conquierirait Hyrule juste en disant "Je suis le maître du monde !".

Tout est possible dans l'irrationnel, mais sans partire dans le nimporte quoi.
Et bien faire se reproduire deux races bien différentes est du nimporte quoi.

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #288 le: lundi 09 juillet 2007, 21:58:30 »
Et surtout que Midonna n'est pas hylienne...
Or Link doit être avec une hylienne pour ne pas affaiblir la lignée du héros...

n'imp ^^
"afflaiblir la ligne du héro" putain mais on aura tout entendu. Deja l'argument n'a pas grande valeur et je me trompe peut etre mais tu tiens un discours genre "faut pas mélanger races inférieures et supérieures"..là on parle d'un jeu video donc c'est acceptable, mais j'espere sincerement que tu tiens ce genre de propos ridicules dans la réalité mon gras  :roll:

Au niveau de la physionomie, on peut comparer une union hylien/creature crepusculaire à un couple hylien/goron ou zora, c'est vrai que c'est difficilement imaginable mais bon, pourquoi pas. Midona jla mets pas dans le même sac, car elle a un physique qui se rapproche plus de celui des hyliens. Elle n'a des creatures crepusculaire que la pigmentation de la peau, des cheveux, des yeux...

Hors ligne majora

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #289 le: lundi 09 juillet 2007, 22:17:58 »
Je trouve que Link épeiste à raison.
On ne peut pas mélanger deux races différentes ensembles.
Deux créatures de races différentes formant un couple est déjà très étrange (un goron et un zora par exemple) mais alors un humain et une créature ç'est vraiment inimaginable. (link et midona)

Une union entre link et midona ne peut pas être possible car s'ils étaient ensembles ils feraient des gosses mi humains mi creatures des ombres ça donnerait des gosses plus qu'étranges au final. Chaque descendant du héros du temps est d'origine hylienne et a les yeux bleu. Les différents link de chaque jeux ne peuvent finir en conséquent qu'avec un être humain d'origine hylienne. Si link était avec Midona, son descendant serait alors un gosse mi creature mi humain. Ca ne tient pas la route.

Si link finit avec une fille c'est forcement avec une humaine.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #290 le: mardi 10 juillet 2007, 00:11:55 »
Au fait, les hyliens et les gerudos sont 2 races différentes non ? Et pourtant dans OOT on sous-entend qu'il se reproduise entres-eux donc c'est possible non ?  :)

Une union entre link et midona ne peut pas être possible car s'ils étaient ensembles ils feraient des gosses mi humains mi creatures des ombres ça donnerait des gosses plus qu'étranges au final. Chaque descendant du héros du temps est d'origine hylienne et a les yeux bleu. Les différents link de chaque jeux ne peuvent finir en conséquent qu'avec un être humain d'origine hylienne. Si link était avec Midona, son descendant serait alors un gosse mi creature mi humain. Ca ne tient pas la route.

Attends, tu crois vraiment que chaque Link est un descendant d'un autre Link ? Bien sur que non  :roll:

Hors ligne mezumiiru

• Bébé Tikwi
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #291 le: mardi 10 juillet 2007, 02:18:42 »
Citation de: "Baelheit"
Au fait, les hyliens et les gerudos sont 2 races différentes non ? Et pourtant dans OOT on sous-entend qu'il se reproduise entres-eux donc c'est possible non ?  

exact se sont les pierres a potin du temple du temps qui nous disent que des gerudos viennent cherchée leurs petits amis au chateau...  héhhé^^

sinon j'ai choisit malon car petite elle est trop mignonne et grande elle est ..pfouuuaaaaa^

Hors ligne majora

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #292 le: mardi 10 juillet 2007, 11:34:44 »
Les Hyliens et les Gérudos sont deux races différentes oui mais les deux races sont humaines toutes les deux alors que un link est humain midona est d'une race différente mais elle n'est pas humaine. Non franchement une union entre deux humains de races différentes je veux bien le croire mais une union entre un humain et une créature qui n'a absolument rien d'humain çà parait trop étrange.

Et pour l'histoire des descendants. Le link de OOT est le même que celui de MM. Le link des deux premiers jeux est le héros du temps. Mais dans TWW il me semble qu'ils indiquent que le nouveau link (le héros du vent) est le descendant direct du héros du temps autrement-dit du link de OOT et MM.

Après il faut situer TP dans la chronologie des jeux zeldas. Aonuma avait indiqué dans une interview que l'histoire de TP se déroulait 100 ans après l'histoire de OOT.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
C'est qui la plus belle?
« Réponse #293 le: mardi 10 juillet 2007, 11:39:53 »
les races sont interfécondes, on parle en biologie de sous-espèces. Elles peuvent donc s'accoupler et donner une descendance viable et fertile.

les espèces ne le sont pas (définition biologique de l'espèce)

Donc la vraie question est : "est ce que le peuple du crépuscule est une sous-espèce humaine au même titre que les gérudos et les hyliens, ou est-ce une nouvelle espèce ?"

Il parait assez vraissemblable que Zoras, Mojos et Gorons sont des espèces différentes, donc sont l'union ne pourrait donner de descendance fertile.

Si ça peut vous aider...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #294 le: mardi 10 juillet 2007, 11:52:46 »
Citation de: "Doutchboune"
l
Donc la vraie question est : "est ce que le peuple du crépuscule est une sous-espèce humaine au même titre que les gérudos et les hyliens, ou est-ce une nouvelle espèce ?"

lol mais c'est quand même dingue de venir a se poser ce genre de questions... vous partez grave dans des delires qu'on aucun rapport pour pas grand chose, on se croirait confronté à une affaire d'etat là

Là on est dans un jeux videos..dans une histoire, un conte, de la magie, pas dans un reportage animalier de l'academie des sciences. Mais qu'est ce qu'on en a à battre que Midona et Link puissent avoir des gosses? Putain mais on parle d'amour là! à votre avis pourquoi un humain se met pas en couple avec un chien ou une girafe? parce que le physique est trop différent? bah nan moi je suis pas d'accord, c'est parce qu'un animal n'a pas le même niveau de conscience qu'un humain..Que ce soient les gorons, les zora, les creatures du crepuscules ou les hyliens, ils ont tous une intelligence de complexité egale (puisque vous voulez vous lancer dans le debat scientifique et que c'est là seule chose que vous avez l'air de prendre en compte, je rentre dans votre jeu)
A partir de ce moment là je vois pas le probleme, en plus comme je l'ai deja dit Midona n'est physiquement pas très differente des hyliens (et encore moins des gerudos) donc la seule nuance qu'il y a entre elle et les races dites humaines c'est ça couleur de peau...je vois donc pas le problème

Et juste pour répondre à ta question Doutchboune, les creatures crepusculaires descendent de peuples humains (ce qui n'est je pense pas le cas pour les gorons ou les zoras) donc ils sont tout de même liés.

Et quand bien même, toute cette histoire n'intervient pas dans le fait que...c'est Midona la plus belle  x-D  (dans sa forme ptit demon, elle est trop mignonne)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
C'est qui la plus belle?
« Réponse #295 le: mardi 10 juillet 2007, 12:45:52 »
Tu sais, Linoa, moi, je ne me pose pas toutes ces questions  :ash:

C'est juste qu'en tant qu'en partie biologiste, je n'aime pas voir les amalgammes race/espèce, c'est tout^^
Ce sont des termes qui sont définis et qui ont un sens, alors autant ne pas s'en servir faussement ;)

Mais je trouve que Midona est la plus belle et encore plus sous sa vraie forme, qui m'a totalement mise sous le charme...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #296 le: mardi 10 juillet 2007, 12:46:14 »
Citation de: "majora"
Les Hyliens et les Gérudos sont deux races différentes oui mais les deux races sont humaines toutes les deux alors que un link est humain midona est d'une race différente mais elle n'est pas humaine. Non franchement une union entre deux humains de races différentes je veux bien le croire mais une union entre un humain et une créature qui n'a absolument rien d'humain çà parait trop étrange.

Non il n'y a pas d'humains dans Zelda. Ce sont soit des gorons, hyliens, gerudos... Et j'ai apporté la preuve que la reproduction entre différentes races est possible  :)

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #297 le: mardi 10 juillet 2007, 12:59:27 »

Mais je trouve que Midona est la plus belle et encore plus sous sa vraie forme, qui m'a totalement mise sous le charme...

yeah tappe la  x-D
T'es une des rares personnes de cet avis, mais ça fait plaiz jme sens moins seule ^^

Hors ligne majora

• Paraduse timide
  • *
C'est qui la plus belle?
« Réponse #298 le: mardi 10 juillet 2007, 13:12:54 »

Midona ne m'as pas fait cet effet là  :/

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
C'est qui la plus belle?
« Réponse #299 le: mardi 10 juillet 2007, 22:30:28 »
Linoa :arrow: On ne s'en fiche pas que Link et Midonna ne puissent pas avoir de gosse, car s'ils sont ensemble cela veut dire que la série s'arrète, car plus de héros dans le futur...