l
Donc la vraie question est : "est ce que le peuple du crépuscule est une sous-espèce humaine au même titre que les gérudos et les hyliens, ou est-ce une nouvelle espèce ?"
lol mais c'est quand même dingue de venir a se poser ce genre de questions... vous partez grave dans des delires qu'on aucun rapport pour pas grand chose, on se croirait confronté à une affaire d'etat là
Là on est dans un jeux videos..dans une histoire, un conte, de la magie, pas dans un reportage animalier de l'academie des sciences. Mais qu'est ce qu'on en a à battre que Midona et Link puissent avoir des gosses? Putain mais on parle d'amour là! à votre avis pourquoi un humain se met pas en couple avec un chien ou une girafe? parce que le physique est trop différent? bah nan moi je suis pas d'accord, c'est parce qu'un animal n'a pas le même niveau de conscience qu'un humain..Que ce soient les gorons, les zora, les creatures du crepuscules ou les hyliens, ils ont tous une intelligence de complexité egale (puisque vous voulez vous lancer dans le debat scientifique et que c'est là seule chose que vous avez l'air de prendre en compte, je rentre dans votre jeu)
A partir de ce moment là je vois pas le probleme, en plus comme je l'ai deja dit Midona n'est physiquement pas très differente des hyliens (et encore moins des gerudos) donc la seule nuance qu'il y a entre elle et les races dites humaines c'est ça couleur de peau...je vois donc pas le problème
Et juste pour répondre à ta question Doutchboune, les creatures crepusculaires descendent de peuples humains (ce qui n'est je pense pas le cas pour les gorons ou les zoras) donc ils sont tout de même liés.
Et quand bien même, toute cette histoire n'intervient pas dans le fait que...c'est Midona la plus belle x-D (dans sa forme ptit demon, elle est trop mignonne)