Archives > Zelda

C'est qui la plus belle?

<< < (52/62) > >>

Vincerp:
Mouaif...
S'il y avait Malon dans TP, ça se saurait...

prince lars:
Ben peut-être que Baeheilt pourrait essayer de prendre une photo , filmer ou je ne sais quoi ... :ash:

S'il y avait malon dans TP , pourquoi est ce qu'elle se cache ?  ô_o
Et si tu l'a vu , alors elle nous dit quoi ? elle nous donne quelque chose au moins ?

Baelheit:

--- Citation de: "prince lars" ---Ben peut-être que Baeheilt pourrait essayer de prendre une photo , filmer ou je ne sais quoi ... :ash:
--- Fin de citation ---

Je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire pour cela.

--- Citation de: "prince lars" ---
S'il y avait malon dans TP , pourquoi est ce qu'elle se cache ?  ô_o
--- Fin de citation ---

Demande aux développeurs  :roll:

--- Citation de: "prince lars" ---
Et si tu l'a vu , alors elle nous dit quoi ? elle nous donne quelque chose au moins ?
--- Fin de citation ---

Elle nous donne du lait gratuit.

Dark Ben:
J'ai fait la quete de l'eau thermal mais fahd me donne rien... je suis pourtant a la fin du jeu...
ps: Elle est ou cette maison vérouillée?

Prince du Crépuscule:
Cette maison est à Toal, la première à gauche en face de la boutique si tu veux le savoir, Dark Ben! ^^
Et effectivement, on ne peut pas rentrer dedans... Elle est vérouillée, cette maison appartient à Fahd, mais j'ai jamais réussi à rentren à l'intérieur moi... Je n'étais pas au courrant pour Malon, ça m'intéresse! ^^

J'essaierai quand je recommencerai Twilight Princess (ça me démange depuis pas mal de temps aussi, raison de plus! :) )

Baelheit >> Fahd te donne la clé tout de suite après avoir fait la quête de l'eau thermale? Dans la bergerie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile