Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Anonyme:
Pour moi, la plus belle c'est Zelda ( version TP ). Elle est si belle, si grâcieuse que les mots pour la décrire sont euphémiques. De plus elle a un esprit si noble, elle ne souhaite qu'une chose sauver Hyrule de Xanto ( et de Ganondorf ) jusqu'à en perdre sa vie.
PS : (HS) Baelheit, je ne crois absolument pas à ce que tu dis. Tu nous présente aucune preuve qui prouve l'existence de cette quête donc je ne peux pas te croire.De plus je pense que ceci à plus sa place sur "le commentaire de Twilight Princess" qu'ici.
Baelheit:
Ouais, Malon n'est pas dans TP, il n'y a pas de quête avec Fahd et on ne peut pas entrer dans la maison vérouillée de Toal ^^". Désolé d'avoir donner de faux espoirs à certains.
Dark Ben:
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai! C'est bas comme coup ça!
edp23:
Moi je trouve que la plus belle est Din. Je la trouve plus sensuelle que les autres.
Je parle bien sur de celle de OOA/OOS. (Parce que un faisceau rouge ou une statue c'est pas ce qu'il y a de mieux... :ash: ).
Sinon Zelda dans TWW est assez mignonne... :$
Ah au passage, c'est mon premier post sur ce forum que je lis assez souvent.
Vincerp:
--- Citation de: "Baelheit" ---Ouais, Malon n'est pas dans TP, il n'y a pas de quête avec Fahd et on ne peut pas entrer dans la maison vérouillée de Toal ^^". Désolé d'avoir donner de faux espoirs à certains.
--- Fin de citation ---
J'en étais sûr !
J'ai bien fait de rester sceptique !
Et pis s'il y avait Malon on aurait aussi Talon.
Et la façon dont tu le disais, je sais pas, mais...
ça sentait trop le faux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile