Archives > Zelda

C'est qui la plus belle?

<< < (51/62) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "prince lars" ---C'est vrai au moins ce truc de Malon dans TP ?  ô_o

--- Fin de citation ---

Oui oui, c'est une quête secrète à la bergerie de Toal que tu peux faire après avoir fait la quête de l'eau thermale. En fait Malon est dans la maison que personne n'arrive à ouvrir  ;) et Fahd te donne la clé.
--- Fin de citation ---

Euh...
 :mad: Tu te foutrais pas de nous par hazard ?
Au début j'y ai presque cru, mais quand j'ai vu que tu parlais de la maison impossible à ouvrir, j'ai compris que tu ment !
Elle est vide cette barraque, ça a été prouvé !

Baelheit:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
Elle est vide cette barraque, ça a été prouvé !
--- Fin de citation ---

Donne moi les preuves.

prince lars:
Pourquoi il nous mentirait ?  Baelheit  il est gentil et il ne s'amuserait pas a nous mener en bateau comme ça , non , il n'a pas l'esprit assez fourbe et faux-chton pour le faire !  O:-)

pour pas être HS , Je viens de me souvenir de la reine luterra ...  :roll:  Elle est vraiment bien faite , je trouve ...Mais c'est marrant , elle ressemble pas aux autres zora ? on dirait plus une sirène , elle est plus humanoïde ... :conf:

Vincerp:
Baelheit :arrow: Je me rapelle plus exactement lequel, mais un site avait fait une vidéo de l'intérieur de la maison avec l'action replay et il y avait rien dedans.

Baelheit:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Baelheit :arrow: Je me rapelle plus exactement lequel, mais un site avait fait une vidéo de l'intérieur de la maison avec l'action replay et il y avait rien dedans.
--- Fin de citation ---

Oui mais ça c'est normal. Si tu regarde dans les autres maisons avec ce bug, elles seront aussi vides.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile