Archives > Zelda

C'est qui la plus belle?

<< < (41/62) > >>

Ingaro:
Malon et saria ne sont pas soumises. Elles ont de la personnalité.
Mais elles sont très douces ce qui n'est pas le cas de midna qui elle a des airs trop hautains, elle m'énerve avec ses airs de supériorité.
A la voir en fin de jeu elle se croit supérieure aux autres et elle prend vraiment les gens pour de la merde en début de jeu. C'est une pimbêche egocentrique.

Et adorable princesse du crépuscule ce n'est pas vraiment le mot que j'employerais pour la qualifier. C'est plutôt une chieuse qui aime se faire un  peu trop remarquer et qui ne pense qu'à ses intérêts personnels.

GKN:
Elle a surtout du caractère, et elle ne prend aucun air de supériorité, seulement on l'a met en valeur; forcément elle doit partir.

Je ne vois pas en quoi c'est une chieuse plus qu'une autre, après tout c'est pas elle qui a chaque épisode ce fait kidnapper par le grand méchant Ganon  :roll:

Ingaro:
J'appelle pas ca avoir du caractère de se foutre de la gueule des gens comme elle l'a fait au début du jeu. A en juger par son coportement, elle considère tout ceux qui l'entoure comme des faibles et des abrutis.
(Elle se fout de la gueule de link, de zelda, des yetis quand la femme yéti était sur le point de mourir elle dit qu'il ne faut pas s'attarder ici ou un truc comme çà, pendant qu'à côté t'a le pauvre yéti qui pleure. Vachement sympa la meuf.

Ce n'est peut être pas elle qui se fait capturer à chaque épisode mais c'est bien elle qui nous a donner des ordres durant tout le jeu et qui nous as soulé durant toute l'aventure à nous dire ou aller, comment battre un boss. Même navi était moins soulante et collante que cette petite peste de démon. :roll:

Et d'ailleurs c'est de la faute à cette peste de midona si zelda c'est faite capturer par ganon. C'est après que zelda est ramené midona à la vie que ganon l'à capturer.

Linoa:

--- Citation de: "Mondaye" ---Midona n'a pas ce côté de la petite soumise de Malon et de Saria, elle n'a pas  la tête de la pureté incarné mais de la fille plutôt joueuse et ça me plait bien plus. Je trouve qu'elle est très agréable à l'oeil et je suis heureux que la princesse du crépuscule soit cette adorable femme.
--- Fin de citation ---

t'inquietes, si t'as des sales goûts à cause du fait que tu trouve Midona belle, on est nombreux dans ton cas  ;)

(mdr mais pas mal le coup de "morticia de la famille adams avec une antenne sur la tête", j'avoue  :ash: )

Bah, bref malgrès tout ce qui ce dit contre cette pauvre petite Midona, je souteins que pour moi, ya pas pareille beautée dans un zelda (bah ptêtre à part zelda elle même, mais elle a malheureusement pas plus de charisme que le pot de cornichon qui traine depuis un peu trop longtemps au fond de mon frigo)

GKN:
Regarde pourquoi elle se fou d'eux au début, pourquoi elle était égoïste; Elle est condamner à être une ombre, elle c'est mis à jalouser les membres du monde de la lumière, je trouve que c'est normal quand tu vis dans un monde de chaos ^^

Après elle change radicalement, elle tente d'empêcher Zelda, celle que Midona ne suportait pas en début d'aventure de ne pas se sacrifier pour elle, elle préfèrait mourrir. Pour sauver Zelda elle conduit Link partout dans le monde d'hyrule et oui elle lui donne des ordres, hé bien moi j'ai trouvé ça normal, ironique et même agréable!

Navi était touchante, Midona l'est aussi d'une autre manière.

Linoa : Zelda est belle mais c'est vraiment la fille dont on connait tout, donc totalement d'accord pour le pot de cornichon, cepandant si j'étais pas amoureux, je l'aurai bien mangé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile