Archives > Zelda

C'est qui la plus belle?

<< < (42/62) > >>

naavi:
"Bah, bref malgrès tout ce qui ce dit contre cette pauvre petite Midona, je souteins que pour moi, ya pas pareille beautée dans un zelda (bah ptêtre à part zelda elle même, mais elle a malheureusement pas plus de charisme que le pot de cornichon qui traine depuis un peu trop longtemps au fond de mon frigo)"

Faut arrêter de dire que zelda n'a pas de charisme. Elle a beaucoup surtout depuis TP. Par contre Midona a autant de charisme qu'une planche à pain et dès que je l'ai vu dans sa vraie forme j'ai été malade.

Et on ne connaît quasiment rien de zelda. A chaque épisode elle a une personnalité différente.  Elle garde une  partie de mystère alors que midona c'est trop dévoilé dans le jeu On sait tout d'elle. elle n'a plus aucune part de mystère. Elle est nulle, laide et ennuyeuse à mourir. :baille:

GKN:
Pourtant TP est l'épisode que j'aime le moins  :roll: Donc ce qui est VRAIMENT rigolo sur le forum ce sont les gens qui pense que tout le monde doit penser comme eux sinon ce sont des gens qui "jettent les membres du forum". J'avoue que ça me fait assez rigoler.

--- Citer ---y en a un tas qui se gènent pas pour dire un tas de mal sur les autres filles
--- Fin de citation ---

Je m'en fiche, je n'en fait pas parti, puis entre dire un tas de mal et mettre à plat des défauts, c'est différent. Midona en a aussi, certain aime pas son côté "maîtresse" auprès de Link, d'autre aime *sifflote*

--- Citer ---Elle a beaucoup surtout depuis TP
--- Fin de citation ---

Bah dit moi, il serait peut-être temps...

--- Citer ---
Midona a autant de charisme qu'une planche à pain et dès que je l'ai vu dans sa vraie forme j'ai été malade
--- Fin de citation ---

C'est ton avis, je ne suis pas d'accord mais je ne le critique pas et personne d'autre, on argumente, donc on te "jette" pas.

--- Citer ---On sait tout d'elle. elle n'a plus aucune part de mystère.
--- Fin de citation ---

Peut-être parce que contrairement à Zelda qui est la Princesse de la lumière point barre, Midona a une histoire derrière elle qui change totalement des classiques de la série.

naavi:
"ce sont les gens qui pense que tout le monde doit penser comme eux sinon ce sont des gens qui "jettent les membres du forum."

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Il a des personnes qui aiment midona et d'autres qu'il l'aiment moins chacun ses goûts.
Mais je n'ai jamais jeter qui que ce soit. Ca fait juste mal de voir que l'on critique un de nos persos préférés mais j'ai toujours respecter l'opinion des autres.

J'ai été blessé qu'on critique assez zelda et en tant que fan d'elle c'est une réaction naturelle de la défendre car je sais quelle a des défauts mais elle a aussi des qualités. Et c'est pareil pour les fans de midona. Dès qu'une personne la critique, ces fans viennent la défendre et c'est normal.

Zelda a aussi une histoire. elle a sa part de mystère mais elle se dévoile assez sans pour autant enlever sa part de mystère qui lui va si bien.

prince lars:
Mdr , zelda de TP , c'est naomie campell ...  :ash:
Quand elle fait 5 pas , elle s'arrête , prend la pause un moment , en faisant la moue si typiquement cover-girl  , puis refait 5 pas , prend la pause extera ...

Mais faut avouer qu'elle est très réussie ...

J'attend toujours de finir TP pour enfin voir midna sous sa vrai forme ...
Je la trouve trop mimi en "gnome" ^^ j'ai hâte de voir son vrai visage ... :)

Linoa:

--- Citation de: "naavi" ---"
 Ca fait juste mal de voir que l'on critique un de nos persos préférés mais j'ai toujours respecter l'opinion des autres.

--- Fin de citation ---

Bah voilà. Je defends Midona, et je critique zelda pas pour faire chier ses fans, simplement parce que je suis ici comme tout le monde pour donner mon avis.
Tu me fais bien rire car t'es totalement contradictoire dans tes propos.
Tu dis respecter ceux qui défendent Midona au même titre que ceux qui prenent partit pour Zelda, mais par derrière tu affirmes que l'on te jete juste parce qu'on défend le perso qu'on prefere...cherche l'erreur.

J'ai jamais dis, de près ou de loin "allez tous vous faire foutre Midona elle cartone et vous n'avez ni le droit de la detester ni le droit de preferer quelqu'un d'autre"
Je respecte le point de vue de chacun, je défends le mien. Donc tes reflexions à là "Ah mais Mdr", je m'en passerais.

Pis m*rde, on est pas là pour se bouffer la g*eule, c'est qu'un jeux video.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile