Archives > Zelda
C'est qui la plus belle?
Linoa:
Pour ce qui en est de Zelda, ça dépend des jeux... dans OOT elle est particulièrement moche (surtout lorsqu'elle est adulte, car enfant elle a au moins le érite d'être mimi -sans pour autant être une belle jeune fille-)
Etant donné qu'il est difficile de juger sur les jeux en 2D, je les prends pas en compte. Dans TWW elle est plutôt jolie, mais c'est clair que dans Twilight Princess c'est une vraie bombe!
Autrement, j'aime bien Nabooru -design sympatique, une belle femme dans son genre-
Malon ...j'ai juste envis de lui foutre des claques, pour moi c'est l'image de la fille pas bien fut-fut :|
Mais au final j'ai voté Midona ^^ elle est trop mimi dans sa forme demon. Pour ce qui en est de sa veritable apparence, je la trouve très belle et très élegante, son visage (et ses formes lol) est très mature (coup de chapeau pour ses vêtements!). Je trouve qu'elle fait très orientale, et non gothico-satanique comme beaucoup peuvent penser.
Ingaro:
On peut faire un sondage pour élire la miss mocheté de la saga zelda car a ce moment là j'aurais voté midona.
Elle est particulièrement gamine et affreuse dans sa forme démon et très
bête et repoussante dans sa vraie forme. Un vrai ratage. 8)
La jeune saria est très mimi et plutôt jolie dans OOT avec ces beaux yeux bleu qui reflètent son énorme gentillesse.
Je crois que je vais choisir Zelda. Elle est trop chou et adorable étant petite, et est devenue une très belle jeune femme, fière et épanouie, très classe et sexy, digne d'un top model, avec un visage très attrayant dans twilight princess. Chapeau aux créateurs, qui ont vraiment réussi son désign.
GKN:
Et bien je dois avoir des sales goûts car moi je trouve que Midona est de loin la plus belle ( dans sa forme "humaine" ).
Elle est vraiment très jolie et a réussis à mettre mon admiration pour le corps de Zelda au placard.
Ingaro:
Midona est vraiment pas belle du tout.
Elle n'a rien pour elle. Elle n'a pas le charme de la ptite malon, ni la fraîcheur de saria, ni la grâce de zelda.
Je trouve pas que dans sa vraie forme elle soit attrayante. Elle a un côté aguicheur et provocant qui ne me plaîs pas du tout.
Et Zelda est très réussie dans Twilight Princess contrairement à ce que certains peuvent penser je trouve que c'est de loin là plus belle femme de la saga suivi de saria et malon.
GKN:
Midona n'a pas ce côté de la petite soumise de Malon et de Saria, elle n'a pas la tête de la pureté incarné mais de la fille plutôt joueuse et ça me plait bien plus. Je trouve qu'elle est très agréable à l'oeil et je suis heureux que la princesse du crépuscule soit cette adorable femme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile