Ce que je trouve drôle, perso, ce sont les personnes qui se présentent en disant : "Je sais que je suis pas très actif, mais je me présente quand même parce que je tiens au forum. Je veux devenir modo pour redynamiser le forum, proposer de nouvelles idées, modérer le flood et les trolls" etc. En fait ce sont des personnes qui, selon moi, sont bien sûr attachées au forum et qui veulent faire quelque chose pour ne pas le laisser mourir, pour lui redonner de la vie, mais qui ne se rendent pas compte qu'on peut très bien le faire sans être modo. Selon moi, le travail principal des modos c'est de modérer, de s'assurer qu'il n'y ait pas de débordements, de donner des % s'il le faut et de bannir. Et je ne crois pas qu'une personne qui passe sur le forum et qui poste seulement à tous les 3-4 jours soit la meilleure personne pour faire ça. Oui, les modos doivent aussi faire de l'animation sur le forum, mais au même titre que tous les autres membres, c'est secondaire à leur fonction.
Sinon, pour l'instant, je crois bien que je voterais pour Doutch et GKN. Pour le troisième, j'hésite encore.