Auteur Sujet: Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires  (Lu 47098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #135 le: lundi 27 février 2012, 16:10:45 »
Syndrome est la seule personne lucide sur ce topic... Ma candidature est la plus vraie, elle n'est pas enrobée dans du miel comme vous tous, la seule raison pour laquelle vous voulez devenir modo c'est pour distribuer du % et voir le FP

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #136 le: lundi 27 février 2012, 16:11:34 »
Non, c'est pour ban des gens au hasard B)
« Modifié: lundi 27 février 2012, 16:16:48 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #137 le: lundi 27 février 2012, 18:14:15 »
Ouais, c'est pour ban, ça me donne l'impression d'en avoir une grosse... Le FP, même si c'était y a longtemps, je l'ai déjà vu, et sur deux versions, en plus  v.v
« Modifié: lundi 27 février 2012, 18:22:30 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #138 le: lundi 27 février 2012, 21:38:57 »
Quand vous arrêterez de vous en foutre pleins la tronche ... Même si pour la plupart c'est pour rire (pas tous ..), pour d'autres ils le prennent très au sérieux.
En premier, pour moi, un modo doit être respecté et être un tant soit peu légitime alors si cette campagne ne sert qu'à les discréditer mieux vaut limiter les frais.

Qu'il y en ai qui veulent être modos pour des privilèges c'est évident. Dire qu'on vaut mieux que les autres car on y pense pas et tout, c'est juste démago à mon sens (même si on y pense pas forcément) et ne sert qu'à plus discréditer tout le monde.
Perso je voterais mais certainement pas en fonction de ces propagandes ni en fonction de tout ce qui s'est dit sur ce topic mais en fonction du sérieux que je pense de certains candidats et de ce qu'ils ont montrés ces derniers mois.
Le reste n'est que du vent.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #139 le: lundi 27 février 2012, 21:45:19 »
Moon, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je suis sûr de ne pas avoir compris à qui tu adresses ton message :niak:

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #140 le: lundi 27 février 2012, 21:53:30 »
Dans tous les cas, j'dis : Moon Admin ! ;mais

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #141 le: lundi 27 février 2012, 21:54:18 »
Faut pas prendre tout ça au premier degré hein. :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #142 le: lundi 27 février 2012, 21:55:48 »
Le message de Moon ne vise personne en particulier, jcrois que c'est pour tout le monde. :niak:
En tout cas j'espère que vous allez donner les résultats des PZA au moins avant ceux des modos x)


Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #143 le: lundi 27 février 2012, 21:58:27 »
Non JeK, ce sera aux 3 nouveaux Modos d'faire les remises des PZA  B)
Mais chut, c'est le bizutage qui les attends !   :-X
« Modifié: lundi 27 février 2012, 22:00:14 par Syndrome »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #144 le: lundi 27 février 2012, 22:06:30 »
Quand vous arrêterez de vous en foutre pleins la tronche ... Même si pour la plupart c'est pour rire (pas tous ..), pour d'autres ils le prennent très au sérieux.

Qui se prends la tronche avec qui ?!


En premier, pour moi, un modo doit être respecté et être un tant soit peu légitime alors si cette campagne ne sert qu'à les discréditer mieux vaut limiter les frais.

????

Qu'il y en ai qui veulent être modos pour des privilèges c'est évident. Dire qu'on vaut mieux que les autres car on y pense pas et tout, c'est juste démago à mon sens (même si on y pense pas forcément) et ne sert qu'à plus discréditer tout le monde.

????? bis

Perso je voterais mais certainement pas en fonction de ces propagandes

Propagande: La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue.

Ah ouais, bien de prendre les candidatures pour de la propagande :|

[je vais voter] en fonction du sérieux que je pense de certains candidats et de ce qu'ils ont montrés ces derniers mois.

C'est plutôt normal ça, non ?

Le reste n'est que du vent.

Euh... en quoi ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #145 le: lundi 27 février 2012, 22:42:15 »
Moon, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je suis sûr de ne pas avoir compris à qui tu adresses ton message :niak:

Comme dit plus bas, c'est un message plutôt adressé à tout le monde alors désolé si tu t'es senti particulièrement visé.

Qui se prends la tronche avec qui ?!

Bah là ça me semblait évident perso vu la tête de certains messages ...

???

Je pensais être clair mais en gros un modo pour moi a besoin d'être légitime et ne pas être contesté à chaque moment (bon dans les fait un modo a tendance à être contesté à un moment ou à un autre mais si comme ici, il l'est avant même d'être nommé, je trouve que ça craint).
Hors à mon avis, ce petit débat ici et dans l'autre topic ne les sert absolument pas, ça ne sert qu'à vous guignoliser (sérieux comment je peux vous prendre au sérieux avec le spectacle que certains m'ont offert ?) et pour moi ça va à l'encontre du "job" de modo.

Ah ouais, bien de prendre les candidatures pour de la propagande :|
Encore une fois, désolé que tu te sente autant visé mais je ne changerais pas sur ce point, certains post font clairement plus propagande que "candidature" simple.

C'est plutôt normal ça, non ?
Visiblement ça ne l'est pas pour tous ...

Euh... en quoi ?
Car pour moi une bonne politique se construit avant tout sur des faits et des actes, en aucun cas sur des paroles.
Je ne vais pas citer de noms pour pas "politiser" mon post, mais je voterais largement plus pour quelqu'un que j'ai toujours trouvé sérieux et juste envers tout le monde même s'il ne promet rien de particulier (juste ... faire son job de modo ..  v.v) plutôt que pour quelqu'un que je vois peu, qui est loin de la conduite irréprochable et qui se permet de promettre x choses tout en taclant "avec humour" ses camarades.

Mais bref, je veux pas des masses débattre de ça, surtout que ça déformerait mon message qui est que ce topic nuit, pour moi, à une éléction de modo en pleine sérénité et pleine légitimité.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #146 le: lundi 27 février 2012, 22:48:47 »
C'est même pas que je me sente visé (c'est pas le cas) outre pour ton passage "propagande" parce que ça me fait chier qu'en gros un post que j'ai un minimum travaillé soit réduit à ça. Mais passons, osef ^^

Dans le fond on est tous d'accord avec toi, je pense; les candidatures ne sont pas le facteur majeur pour choisir un modo.
En même temps ce sont d'abord les modos eux-même, justement, qui vont commencer par choisir...

Tu dis que ça se fait sur des faits et des actes... ok et en quoi donner des idées est contraire à ça ? Il faut juste dire "j'veux être modo" pour que ça ne soit pas que des paroles ?!

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #147 le: lundi 27 février 2012, 22:49:11 »
Cette avalanche de trolls violents et désagréables.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #148 le: lundi 27 février 2012, 22:50:35 »
Même les meilleurs modos sont contestés, puisque je l'ai été. Ah, c'est pas du temps de Yan qu'on aurait osé contester un modo, c'était mieux avant.  :roll:

*crève* XD /o/ =======>
« Modifié: lundi 27 février 2012, 23:01:46 par un modérateur »

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires
« Réponse #149 le: lundi 27 février 2012, 22:54:55 »
Moon, t'as pas l'air rigolo, ta vie est terrestrement sinistre ?