Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recrutement de modérateurs - Avis et commentaires

<< < (18/53) > >>

Syndrome:
Je ne prends personne pour un con ou un crétin, je fais juste des rappels :D

Vouloir redresser un forum dont l'ambiance est pourrie en montrant un état d'esprit sévère et frontal n'est pas la meilleur des solutions, mais si tel est ton envie de partir en campagne, personne ne t'en empêchera.

BSK:

--- Citation de: Syndrome le samedi 25 février 2012, 16:48:05 ---Je ne prends personne pour un con ou un crétin, je fais juste des rappels :D

Vouloir redresser un forum dont l'ambiance est pourrie en montrant un état d'esprit sévère et frontal n'est pas la meilleur des solutions, mais si tel est ton envie de partir en campagne, personne ne t'en empêchera.

--- Fin de citation ---

En quoi mes état d'esprit est sévère et frontal ?

J'ai juste évoqué des problèmes, comme la communauté divisée ou la modération douteuse, je n'ai jamais parlé de tyranniser le forum, au contraire, si tu avais lu mes posts, je compte appliquer une politique de modération du type "laisser faire, et jouer au garde-fou quand ça dégénère", comme je le fais actuellement sur le chan PZ, et comme je le faisais quand j'étais maître de guilde sur WoW.

De plus, je j'ai aucune forme de "campagne" pour le moment, je pense qu'il est une mauvaise idée de prévoir tout ce qu'on peut faire en tant que modérateur à l'avance, tout simplement car les besoins du forum évoluent constamment.
Les deux camps qui se mettent sur la tronche ne seront peut-être plus d'actualité d'ici là, peut-être qu'un nouveau topic/jeu aura redynamisé le forum.
Tout doit être flexible et adaptatif, et en aucun cas "sévère et frontal" comme tu le disais, je pense que tu as mal cerné ce que je voulais dire.

Kaiwatt:
Quand plusieurs personnes te disent qu'il se dégage quelque chose de désagréable de tes post, au lieu de venir gueuler en disant qu'on t'as mal compris et qu'on voit le mal partout tu devrais plutôt chercher à comprendre pourquoi on te dit ça et essayer de régler le malentendu. :niak:

Syndrome:
J'te parle de la forme de tes posts. S'too, tu as des idées, c'est bien, je n'ai rien à dire là dessus. C'est la forme qui parait rude. S'too, vas pas chercher plus loin.

BSK:

--- Citation de: Syndrome le samedi 25 février 2012, 17:00:14 ---J'te parle de la forme de tes posts. S'too, tu as des idées, c'est bien, je n'ai rien à dire là dessus. C'est la forme qui parait rude. S'too, vas pas chercher plus loin.

--- Fin de citation ---

Pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début ?
Et pourquoi avoir évoqué cette histoire de campagne sévère et frontale si tu voulais en fait parler de la forme de mes posts ?
J'ai décidément beaucoup de mal à comprendre où tu veux en venir.

Pour répondre à Kaiwatt, je comprends très bien pourquoi tout le monde se met à me cracher dessus quand je poste quelque chose, je dis simplement ce qui doit être dit, plutôt que de faire de la lèche pour me faire élire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile